Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
\"Voix silencieux\" deck méta ?
Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
"Voix silencieux" deck méta ? posté le [14/02/2024] à 21:03

Bonjour, Je m'intéresse beaucoup au deck archétype voix silencieux. Je sais que tout n'est pas encore totalement sortis mais je me demande si le deck sera réellement si fort ? J'avoue ne pas avoir pris le temps de le tester sur simulateur ^^" j'ai toutefois regardé des vidéos et lu les cartes pour essayer d'imaginer.


En OCG le deck fait partie du top visiblement. Meme si on est pas sur les mêmes trucs ^^


J'ai conscience que FK snake eyes est au dessus. Mais vue le budget je ne vais pas pouvoir faire le deck complètement 🙁


Actuellement je pense reprendre branded/despia pour jouer méta. Ou peut être vanquish avec shifter xd. Mais si je peux faire un nouveau deck qui me plaît

Je suis toujours preneur !


jojolab
Membre
Messages : 364


haut haut de page
"Voix silencieux" deck méta ? posté le [14/02/2024] à 21:33

Bonjour,


Dans un premier temps Voiceless est un deck qui a une Wincon donc il est au minimum correct


Maintenant de ce que font les cartes actuellement (je ne sais pas si du support est annoncé dans le prochain set) le deck est vraiment pas bon mais possède à un avantage sa nouveauté, ce qui fait que personne ne connaît trop les cartes et comment interrompre, c'est la seul explication que je vois au deck.


Je pense que conte quelqu'un qui connaît Voiceless et qui joue genre Branded ou Snake-Eyes c'est impossible de gagner le BO3 si il ne brick pas


Juste magnahamut c'est trop pour le deck


Parcontre brande/puppet meilleur deck du format avec snake eyes variante


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
"Voix silencieux" deck méta ? posté le [14/02/2024] à 22:41

Je sais pas ce que vaut l'argument dans la pratique mais je sais que certains justifient la representation de Voiceless Voice en OCG par le fait que ça peut faire de bons boards sous Maxx C, argument qui n'est donc pas valable en TCG. A voir ce que ça donnera à distance de la sortie du nouveau set en TCG.


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
jojolab
Membre
Messages : 364


haut haut de page
"Voix silencieux" deck méta ? posté le [15/02/2024] à 02:21

Ouais ça pose une omni avec 4000 de patate en 1 summon et intargetable en 2 summon

Mais avant d'arriver là tu a tellement de step sensible au ht et après tu es tellement sensible à certains board breaker que cela ne vaut pas le coup je pense


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
"Voix silencieux" deck méta ? posté le [15/02/2024] à 08:47

Merci pour vos retours.


Je n'ai pas estimé le deck encore. Je vais voir se qu'il vaut. Mais oui on ocg c'est bien différent. D'où mon interrogations. Le prochain support sort en avril (prochaine extension je crois). Voilà pourquoi je dois regarder ça rapidement et voir si je me décide ou non lol.


D'après se que j'ai vue même sous quelques HT le deck arrive à faire quelque chose. Mais il reste plus fragile je trouve. Mais la encore je suis loin d'être connaisseurs alors pour faire une réelle analyse…


Je vais peaufiner mon deck actuel mais surveiller de prêt cette archétype ^^


Pages : 1