Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Classique] Deck Atlantide Sirènemure
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Classique] Deck Atlantide Sirènemure posté le [13/01/2013] à 19:55

Oui Sirènemure Abyssmégalo en 3 exemplaires c'est trop lourd joue-la à 2. La Fée Aquatique Genex je la trouve très puissante : tu la joues, tu active son effet, tu envoies Cavalerie Dragon de l'Atlantide et tu ajoutes qui tu veux depuis ton Deck à ta main (Contrôleur Genex (obligé) + Mégalo par exemple).


Trop cheaté ce deck x)


Ca dépend qui le joue. J'ai déjà joué contre ce Deck avec mon Deck BubbleBeat et j'ai bien réussi à gagner super facilement (en faisant du 2-0) alors que j'ai aussi déjà perdu. Après je trouve que le point faible du Deck c'est le manque de Pièges puissantes, nous laissant invoquer des monstres comme on veut.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Alatreon
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Classique] Deck Atlantide Sirènemure posté le [14/01/2013] à 11:40

Ok je vais enlever 1 megalo. Mais question Extra deck, quels monstres XYZ/Synchro pourraient être interessants à jouer? Je pensais à Kalidor ou Gashi Gantestsu, ce serait peut être interessant ici non? Dewloren me parrait compliqué mettre…


Force, Tactique, Supériorité, Rivalité et Amitié, autant de sentiments que l’on ressent quand on appartient à une meute…

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Classique] Deck Atlantide Sirènemure posté le [14/01/2013] à 12:01

Citation de Alatreon Le [14/01/2013] à 12:40

Ok je vais enlever 1 megalo. Mais question Extra deck, quels monstres XYZ/Synchro pourraient être interessants à jouer? Je pensais à Kalidor ou Gashi Gantestsu, ce serait peut être interessant ici non? Dewloren me parrait compliqué mettre…


Kalidor est toujours un bon monstre à jouer, et dans ce deck ce joue aussi gungnir et tu peut aussi jouer zenmaines.


Par contre il faut enlever brionac qui est interdit.


Pages : 1 2