Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Bouffon Jongleur
Diapason Vert
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck Bouffon Jongleur posté le [22/02/2024] à 13:47

Voici Mon deck Deck Bouffon Jongleur

Format :

Archétype :


Fonctionnement du deck : Les cartes importantes sont le bouffon jongleur ainsi que les 3 monstres de l'extra deck. C'est un deck qui veut détruire tout les monstres sur le terrain avec trou noir par exemple puis invoquer bouffon jongleur et faire de gros dégâts.


Objectif du deck : C'est quelque chose que j'ai créé avec les cartes que j'avais à ma disposition au fond de mes tiroirs donc c'est surtout entre amis qu'on le jouerai.


Mon budget : Je ne compte clairement pas mettre beaucoup d'argent dans ce deck.


Mes questions : Comment puis-je l'améliorer à votre avis, si vous connaissez quelques cartes sympa ?


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Deck Bouffon Jongleur posté le [22/02/2024] à 15:40

je n'arrive pas a voir le cheminement de ton idée , deja comment comptes tu invoquer ton numero XX ? tu n'a qu'un level 10 et idem pour dragon chimere de la mort


d'autre part tu dis que ton " boss monster" c'est le jongleur , pourquoi en 1 exemplaire , 3 te permettre de le toucher plus facilement


apres je suis pas un expert du jeu mais je comprends vraiment pas l'idee de ton deck , si tu as un exemple de boucle ou de debut de partie a m'expliquer


merci


tous les chemins menent a la Rhumerie

jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Deck Bouffon Jongleur posté le [22/02/2024] à 20:20

Si tu souhaites faire un deck bouffon jongleur déjà je te recommande de le mettre en triple exemplaire.


Ensuite vu que son effet n'est effectif que s'il est le seul monstre sur le terrain (pas que sur le tien, il faut aussi que l'adversaire n'en possède pas) tu devrais blinder ton deck de cartes magies/pièges suceptibles de retirer les monstres adverses du terrain (que ça soit par destruction, bannissement, renvoi au deck/à la main etc …). Tu peux aussi mettre des cartes qui peuvent invoquer le bouffon depuis ton deck ou l'ajouter à ta main.


Pages : 1