Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Engine Shaddoll
Piline
Membre
Messages : 872


haut haut de page
Engine Shaddoll posté le [29/02/2024] à 00:16

Citation de coach_paulus Le [26/02/2024] à 17:49


Bonjour, merci du message, du coup Trickstar ça marche pas bien non plus? J'avais envisagé d'étudier la question également mais du coup… C'est vrai que je trouve peu de cartes pour renforcer le deck en dehors de l'archétype (à part Héraut De La Lumière Écarlate qui colle parfaitement). Je trouvais que les effets des Shaddoll complémentaient bien mais c'est sur que ce n'est pas ultra huilé.


Je t'avoue que le support me hype bien en revanche, à voir ce que ça donnera IRL en TCG.


Je n'exclue pas que du support générique "Light" sorte sous peu, car entre Melodious et Seigneur Lumière ça fait beaucoup d'archétype Light qui sont remis au goût du jour. Peut-être que la saison 2024-2025 sera la saison des deck Lumière ^^


honnetement le deck est pas mal fort mais pas assez pour defoncer de la meta , mais le support a venir peut l'amener a revenir , en ocg il est tier 1 , reste a attendre chez nous nous comment ça va se comporter , le temps que la ban list nettoie un peu l'incendie du moment


tous les chemins menent a la Rhumerie

Crobe
Modérateur
Messages : 2862


haut haut de page
Engine Shaddoll posté le [29/02/2024] à 08:13

Où est-ce que t'as vu que Melodious était tier 1 en OCG ?! Le format c'est toujours snake eye + fire King, avec voiceless voice en principal concurrent. Et récemment Tenpai dragon qui fait beaucoup de résultats (à voir s'il reste tier 1).


Au mieux Melodious est un tier 2 / rogue en OCG (1 top par ci par là).


Piline
Membre
Messages : 872


haut haut de page
Engine Shaddoll posté le [29/02/2024] à 12:45

Citation de Crobe Le [29/02/2024] à 08:13

Où est-ce que t'as vu que Melodious était tier 1 en OCG ?! Le format c'est toujours snake eye + fire King, avec voiceless voice en principal concurrent. Et récemment Tenpai dragon qui fait beaucoup de résultats (à voir s'il reste tier 1).


Au mieux Melodious est un tier 2 / rogue en OCG (1 top par ci par là).


sur le yugi new de twitter


tous les chemins menent a la Rhumerie

jojolab
Membre
Messages : 364


haut haut de page
Engine Shaddoll posté le [29/02/2024] à 13:43

Deja oui


S c'est équivalent de tier 1

A c'est équivalent de tier 2

B c'est équivalent de Rogue


Et même si le deck est tier 0 en OCG


C'est un jeu différent ça a aucune valeur


Pages : 1 2