Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
l\'inarrêtable FTK des nouvelles cartes poupées truquées?
Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
l'inarrêtable FTK des nouvelles cartes poupées truquées? posté le [17/03/2024] à 02:59

merci pour la réponse


nibiru est une carte que j'utilise pas ,parce que je maitrise pas sur omega je finis toujours par donner un nibiru avec watt mille en atk a mon adv , il y a trop de cartes a yugi que je comprends tres mal ^^ pour cela que je trouvais etrange de fumer les mob invoqué sur mon board ^^


tous les chemins menent a la Rhumerie

Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
l'inarrêtable FTK des nouvelles cartes poupées truquées? posté le [17/03/2024] à 10:54

Citation de jeune fou Le [16/03/2024] à 23:23

En tous cas quoi qu'il arrive ash empêchera le premier effet du terrain (celui qui tuto) ce qui est déjà ça de pris.


Après pour être honnête même si le terrain peut tuto ce que tu veux, je pense pas que ce soit correct, le choke point sera plutôt l'effet du nouveau niveau 8 qui se spe de la main + un gimmick puppet du deck. Vu que ça s'active en main, c'est sensible à Ash, et ça le met vraiment dans la merde. Après le deck a des moyens de foolish grâce à Foolish Burial, une spell de l'archétype que tu joueras en *3, ainsi que 2 normal summon. Et donc t'as presque une dizaine de cartes pour foolish, ce qui peut permettre d'envoyer la chaise, qui à son tour peut se bannir du GY pour que l'adversaire ne puisse pas répondre aux effets des Gimmick puppet (donc se protéger de Ash sur le niveau 8). Après avoir ces 2 card combo sera moins stable mais au moins elles existent.


ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
l'inarrêtable FTK des nouvelles cartes poupées truquées? posté le [18/03/2024] à 11:16

Perso j'aime beaucoup les nouvelles cartes et puis dans un format ou les locks comme calamity, nightmare puppet et compagnie existe et sont d'une facilité déconcertante a sortir… Moi ça me choque pas l'arrivée d'un énième ftk…

Pour moi le deck ne sera pas méta mais très certainement dans les gros rogue a venir.


Seth, le banni

Pages : 1 2