Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cartes Piéges Virus
KuugaRider
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Cartes Piéges Virus posté le [17/03/2024] à 11:33

Bonjour


J'ai une question concernant les cartes piége Virus :

Virus Tombe Souriante

Virus Épidémique D'Éradication

Virus Force Maximum


On m'a dis lorsqu'on activé une de ces cartes, on pouvait sacrifié un monstre sur le terrain de l'adversaire comme coût pour activé l’effet de l'un de ces piège, est-ce vraiment le cas ?

Car cela me parait bizarre étant donné qu'il n'y a pas la mention "sur le terrain" ou " un monstre contrôlé par votre adversaire" sur la carte, et que par défaut c’était un monstre sur le terrain du joueur activant le piège qui devait être sacrifié.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Cartes Piéges Virus posté le [17/03/2024] à 12:02

Salut,


Citation de KuugaRider Le [17/03/2024] à 11:33

Virus Tombe Souriante

Virus Épidémique D'Éradication

Virus Force Maximum


On m'a dis lorsqu'on activé une de ces cartes, on pouvait sacrifié un monstre sur le terrain de l'adversaire comme coût pour activé l’effet de l'un de ces piège, est-ce vraiment le cas ?


De base, non pas du tout. Que ce soit avec ces cartes ou avec n'importe quelles autres, par défaut lorsqu'on te demande de Sacrifier un monstre, tu n'as le choix que parmi ceux qui se trouvent sur ton Terrain. Pour avoir le droit de choisir un autre monstre, par exemple dans ta main ou sur le Terrain de l'adversaire, il faut que ce soit autorisé explicitement par un texte. Avec les "Virus", il y a notamment Antre des Ténèbres qui permet de faire ce que tu suggères.


KuugaRider
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Cartes Piéges Virus posté le [17/03/2024] à 12:09

D'accord merci, c'est ce qu'il me semblait


Pages : 1