Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck ashened ou en est ce ?
Warfle
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Deck ashened ou en est ce ? posté le [17/03/2024] à 12:16

Salut a tous !


J'aimerai faire un deck cité des cendres.


Est ce viable ? Est ce compétitif?


Y aura t il du support?


J ai fais quelques recherches j ai vu qu il y avait un deck avec du kashtira dedans j aimerai faire autre chose connaissez vous avec quoi je pourrai mixer l archétype? Avez vous des pistes de réflexions?


Merci, cordialement.


jojolab
Membre
Messages : 356


haut haut de page
Deck ashened ou en est ce ? posté le [18/03/2024] à 07:36

Citation de Warfle Le [17/03/2024] à 12:16

Salut a tous !


J'aimerai faire un deck cité des cendres.


Est ce viable ? Est ce compétitif?


Non, injouable


Citation de Warfle Le [17/03/2024] à 12:16

Y aura t il du support?


Ashened comme tout les archétype exclu TCG aura 2 à 3 vague de support ici puis 2 nouvelle carte quand il sortira en OCG, les exclu TCG sont annoncé au plus tôt une quinzaine de jours avant leur sortie


Les prochains booster sont :


LEDE: 25 avril

INFO: 18 Juillet


Citation de Warfle Le [17/03/2024] à 12:16

J ai fais quelques recherches j ai vu qu il y avait un deck avec du kashtira dedans j aimerai faire autre chose connaissez vous avec quoi je pourrai mixer l archétype? Avez vous des pistes de réflexions?


J'ai vu des gens essayer de le jouer avec shs…

Et ces engines démontre quelque chose de simple, le deck n'est pas fini, c'est comme jouer Snake-Eyes avant phni, tu regardes les très belle carte de cette archétype tu vois bien que le deck a un souci


C'est très prometeur mais en l'état si tu prends les cartes de l'archétype et que tu les met dans un format genre Edison, tu te fait ouvrir.


Ce que je te conseille c'est de prendre les cartes (elle sont pas chère) et d'attendre le support


Warfle
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Deck ashened ou en est ce ? posté le [18/03/2024] à 12:12

Ah bah j ai déjà pris les cartes je suis en attente de réception.

Bon bah écoutes je vais attendre que l archétype soit fini alors 🙂 merci de l info 🙂


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Deck ashened ou en est ce ? posté le [18/03/2024] à 13:13

Salut,


Citation de jojolab Le [18/03/2024] à 07:36

C'est très prometeur mais en l'état si tu prends les cartes de l'archétype et que tu les met dans un format genre Edison, tu te fait ouvrir.


Bon oui le deck n'est pas encore fini mais faut pas abuser non plus ^^ ça reste un deck moderne avec des effets et win condition qui surpassent largement un format edison. Même war rock serait un total tier 0 en edison (et encore heureux). Je dirais que même Tistina le serait aussi ^^ On ne se rend pas assez compte des forces des decks modernes puisqu'on compare aux meilleurs decks du moment, mais ya quand même de bons éléments et du potentiel comme tu l'as dit.


jojolab
Membre
Messages : 356


haut haut de page
Deck ashened ou en est ce ? posté le [18/03/2024] à 14:21

Citation de Crobe Le [18/03/2024] à 13:13


Bon oui le deck n'est pas encore fini mais faut pas abuser non plus ^^ ça reste un deck moderne avec des effets et win condition qui surpassent largement un format edison. Même war rock serait un total tier 0 en edison (et encore heureux). Je dirais que même Tistina le serait aussi ^^ On ne se rend pas assez compte des forces des decks modernes puisqu'on compare aux meilleurs decks du moment, mais ya quand même de bons éléments et du potentiel comme tu l'as dit.


Oui j'ai peut etre un peu abusé ^^


Pages : 1