Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Amazonesse
mathisrsgb
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Amazonesse posté le [23/03/2024] à 15:07

bonjour, je viens de commencer yu gi oh avec des amis par nostalgie seulement j'adore le jeu et j'ai actuellement 2 deck de structure, roi cramoisie et assaut d'albaze.

je vais compléter albaze et roi cramoisie seulement je suis tombé sur un archetype dans un booster qui m'a intrigué et je me suis renseigné sur celui ci le deck me donne extrêmement envie de jouer amazonesse.

cependant en voulant acheter les cartes à l'unité je me suis rendu compte que beaucoup des cartes du decks sont introuvables où hors de prix et je voulais savoir si il existe des chances que cet archetype soit réedité par exemple dans un deck de structure ou autre pour que compléter le deck soit possible ?

merci d'avance 😀


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Amazonesse posté le [23/03/2024] à 23:38

Salut,


Pour les Amazonesses, de toute les cartes de l'archétype, il y en a la moitié qui n'ont pas grand intérêt dans le jeu. Et pour celles qui sont jouées, il y a le Bébé Tigre qui est un peu cher, et peut-être la reine et l'épée amazonesse qui peuvent poser problème. Mais pour le reste c'est abordable et facile à trouver.


Il n'y a pas de deck ni de pack spécialement dédié aux Amazonesses pour le moment. En septembre, il y aura des tin box avec des rééditions de cartes anciennes, mais je doute que l'archétype soit concerné.


mathisrsgb
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Amazonesse posté le [24/03/2024] à 02:01

ok merci je vois ,

je galère aussi à trouver princesse amazonesse sur tous les sites elle est en rupture


Metaphyst
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Amazonesse posté le [24/03/2024] à 07:41

Essaie de regarder sur Cardmarket, qui est une des grosses références pour l'achat de cartes. Non seulement tu devrais trouver ce que tu cherches sans problèmes, mais en plus si t'es pas regardant sur la langue des cartes, tu peux faire de grosses économies


My car goes Pshhhht Pshhhhht

mathisrsgb
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Amazonesse posté le [24/03/2024] à 13:27

J’ai regardé mais j’ai pas trouvé et j’avoue qu’avoir des cartes dans d’autres langues ça me dérange je sais pas pourquoi mais merci je vais guetter le temps qu’il y’en ai


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Amazonesse posté le [24/03/2024] à 13:36

Citation de mathisrsgb Le [24/03/2024] à 13:27

J’ai regardé mais j’ai pas trouvé


Tu as probablement mal cherché car il y en a, certes pas énormément et dans des états/à des prix très variables si on se limite au français, mais il y en a.

LEDU : https://www.cardmarket.com/fr/YuGiOh/Products/Singles/Legendary-Duelists/Amazoness-Princess?language=2

LDS1 : https://www.cardmarket.com/fr/YuGiOh/Products/Singles/Legendary-Duelists-Season-1/Amazoness-Princess?language=2


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Amazonesse posté le [25/03/2024] à 13:59

Slt voilà la liste que je joue en fun Mon deck A ma zone!!!


Le deck coûte rien tout a été re édité en speed duel pour la plupart, beaucoup sont des communes, ce qui baisse le prix


tous les chemins menent a la Rhumerie

mathisrsgb
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Amazonesse posté le [25/03/2024] à 18:38

Citation de Piline Le [25/03/2024] à 13:59

Slt voilà la liste que je joue en fun Mon deck A ma zone!!!


Le deck coûte rien tout a été re édité en speed duel pour la plupart, beaucoup sont des communes, ce qui baisse le prix


merci beaucoup ! et que penses tu du deck il est intérressant à jouer ?


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Amazonesse posté le [25/03/2024] à 19:27

Citation de mathisrsgb Le [25/03/2024] à 18:38

merci beaucoup ! et que penses tu du deck il est intérressant à jouer ?


Honnêtement le deck est pas mal fort avec les nouvelles cartes pendules ,après c'est un deck pour jouer entre potes, en tournoi oubli il tiendra pas , mais je l'aime bien,mais je vais pas être objectif je suis un fan de Mai Kujaku


tous les chemins menent a la Rhumerie

sawoten
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Amazonesse posté le [05/04/2024] à 21:26

Salut, j'ai trouvé aussi le deck est pas mal on s'amuse bien.


Mini Militia App Lock


Pages : 1 2