Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[MAJ] deck exosœur (pet deck)
ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
[MAJ] deck exosœur (pet deck) posté le [23/03/2024] à 17:05

Decklist: Mon deck In Nomine Patris


Changement principale:

J'ai réduit les protections pour augmenter l'agressivité du deck en augmentant les HT/ stapples (Beauté Fantôme et Manoir Hanté et Gouttelette de l'Interdit)


J'ai passé Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage en side a la place de Livre De L'Éclipse ce dernier étant beaucoup moins joué. (Et encore je me tâte a supprimé drôle pour du kaiju ou équivalent)


Arsenal Divin AA-ZEUS – Tonnerre du Ciel a laissé sa place pour Super Tueur des Étoiles TY-PHON – Crise Céleste , je trouve que ce dernier est plus impactant dans le deck… Déjà Zeus comme ty-phoon seront rarement invoquer on va pas se mentir. Mais en général Zeus n'avait PAS 2 matériaux et donc a part avoir 3000 def il ne servait à rien. Ty-phoon lui 1 matériel lui suffit et il a cet effet de pseudo floodgate qui n'affecte absolument pas les exosœurs.


Voilà, pour moi en plus d'être un deck de cœur c'est aussi un deck fortement sous-estimer. Et dans un format où le cimetière est énormément sollicité : les decks comme exosœur et floo ont un bel avenir devant eux..


Si vous avez des questions ou remarques ou un simple avis n'hésitez pas.


EDIT

droplet ne fonctionnant pas sous shifter je vais plutôt mettre Graal Interdit


Seth, le banni

Pages : 1