Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Potartiste en 2024 ?
coach_paulus
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Deck Potartiste en 2024 ? posté le [02/04/2024] à 10:44

Bonjour à tous,


Je me posais la question de build un deck Potartiste, parce que j'ai envie de tester un peu les pendules et que ce deck est un deck pendule assez iconique.


Mais j'ai quelques questions :

– qu'est-ce que ça vaut en 2024? est-ce jouable? est-ce fun?

– des conseils sur le build? j'ai découvert que l'archétype avait 100 cartes donc je pars de loin!!

– à défaut, est-ce qu'il y a d'autres deck pendules qui seraient sympa à jouer? Vaalmonica? Majesspectre?


Merci d'avance !!


VodKayn
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Deck Potartiste en 2024 ? posté le [02/04/2024] à 14:37

Bonjour perso je joue dracoslayer qui est un deck pendule combo qui synergise super bien avec les cartes feu sortie dans cauchemar fantome


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Deck Potartiste en 2024 ? posté le [03/04/2024] à 11:38

comme tout les deck pendules , c'est fort mais ça tient pas en meta , mon deck pendule de coeur c'est Dinomist (qu'on peut mixé avec dracoslayer) , sinon pas full pendule mais predaplante pure est pas mal aussi , mais bon comme dit c'est fort , ça peut surprendre en DC mais c'est plus en mode fun , j'ai une decklist ( un peu vieillotte) sur mon profil


je me suis essayer a acteurs des abysses , mais je le maitrise pas tres bien , il y a des zones de flou que je comprends pas , et difficile de trouver de l'aide sur ce deck quand on est anglophobe , mais le deck ne coute rien a monter


tous les chemins menent a la Rhumerie

coach_paulus
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Deck Potartiste en 2024 ? posté le [04/04/2024] à 07:53

Merci pour ces suggestions!


Je pense m'orienter vers Acteur des abysses pour le moment.

Dans un 2e temps, Dracossassin si je veux jouer un autre deck pendule.


coach_paulus
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Deck Potartiste en 2024 ? posté le [13/04/2024] à 21:20

Bonsoir, au final j'ai revue ma copie et suis en train de build un deck Acteur des abysses et un deck Majesspectre (avec un fond de Dracoslayer). Au vue de la banlist qui vient de paraître et au retour de Licorne Majesspectre – Kirin en limité, est-ce que la donne change un peu côté decks pendules? La carte apporte vraiment beaucoup au deck je trouve!


Pages : 1