Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Avis deck Dinomorphia
ravieldemonlord
Membre
Messages : 265


haut haut de page
Avis deck Dinomorphia posté le [06/04/2024] à 22:35

Le deck: Mon deck Jurassic Mayhem

Je pense être pas mal mais un avis est bon à prendre.


Seth, le banni

Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Avis deck Dinomorphia posté le [08/04/2024] à 19:19

Hello,


J'ai une liste assez similaire. Par contre il y a juste un truc qui me chiffonne dans ta version :


Pot de la Prospérité et Âme du Roi Suprême sont assez anti-synergique.


En fait dans ta version tu as besoin des 3 Kentregina Dinomorphia, 3 Rexterm Dinomorphia, 2 Stealthbergia Dinomorphia (pour frénésie), et aux moins 3 de tes dragons pour Âme du Roi Suprême

ça fait 11 et encore j'ai pas compté les evolzar qui sont pas sortables tout le temps mais qui font un taff d'enfer.


11 cartes nécessaires dans ton extra-deck pour que le deck tourne bien ça fait que tu peux pas te permettre de bannir 6 avec prospé et tu en joues 3.


En fait une règle d'or en Dinomorphia c'est d'ajuster son ratio de Pot de la Prospérité si tu joues Âme du Roi Suprême.


Et sinon dans l'extra tu peux faire sauter Galant Granite ou un Z-ARC, Roi Suprême pour ajouter Punisseur de la Fin Psychique (invocable avec Ash et Rexturm) ce qui te permet de valoriser une Ash inutile en main que tu viendrais de topdeck. Le bestiau peut facilement monter à 11 000 ATK et est innafectée par les effets de l’adversaire tant que ton adversaire a plus de LP, autant dire avec ce deck : tout le temps.


ravieldemonlord
Membre
Messages : 265


haut haut de page
Avis deck Dinomorphia posté le [08/04/2024] à 20:09

Déjà les modifs:

J'ai retiré Tonnerre de Fer pour avoir 3 Pot de Dualité

J'avoue que le Punisseur de la Fin Psychique je n'y pensais pas.


Pour ce qui est de Âme du Roi Suprême c'est une negate gratuite mais je pense que 2 est suffisant (Aspirante Abeille ! et Seigneur de la Prison Divine peuvent le chercher)


Pour prospe le problème que qu'il n'y a pas vraiment d'autre option viable… Ou je n'en connais pas


Seth, le banni

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Avis deck Dinomorphia posté le [10/04/2024] à 17:42

Little i:P peut servir.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

ravieldemonlord
Membre
Messages : 265


haut haut de page
Avis deck Dinomorphia posté le [11/04/2024] à 13:07

Citation de askja Le [10/04/2024] à 17:42

Little i:P peut servir.


J'imagine que tu parles de cela S:P Petite Chevaleresse

Perso le prix m'arrête


Seth, le banni

Pages : 1