Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet kurenai, artiste du feu spirituel
Papouchka
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Effet kurenai, artiste du feu spirituel posté le [23/04/2024] à 13:43

Bonjour, j'aurais une question à propos de l'effet de Kurenai, Artiste du Feu Spirituel. Étant donné que l'effet stipule "sacrifiez 1 monstre FEU" et non pas " sacrifiez 1 monstre FEU que vous controllez" cela signifie t il que nous pouvons sacrifier un monstre FEU controllé par l'adversaire pour résoudre son effet?


DarkPoussin
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Effet kurenai, artiste du feu spirituel posté le [23/04/2024] à 15:20

Nop ! Par essence, un sacrifice se fait avec les cartes que tu contrôles, sauf si la carte dit textuellement que tu peux utiliser un monstre adverse (comme pour La Tempête des Monarques ou encore Fuvagabonbrise et les Vents Inexplorés )


Donc dans le cas de Kurenai, il faudra se contenter de tes monstres à toi 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5382


haut haut de page
Effet kurenai, artiste du feu spirituel posté le [23/04/2024] à 17:40

Effectivement ! Ce n'est pas indiqué car ça fait partie des règles de base du jeu qui sont considérées connues et ne sont donc pas rappelées systématiquement, sans quoi on aurait des textes à rallonge.


Papouchka
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Effet kurenai, artiste du feu spirituel posté le [23/04/2024] à 18:19

Ah je comprends mieux merci beaucoup


Pages : 1