Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Zone Pendule
coach_paulus
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Zone Pendule posté le [24/04/2024] à 11:51

Bonjour à tous,


J'ai une petite question sur la définition exacte de la "zone pendule".

En effet, par le passé, les zones pendules étaient des zones dédiées, à part.


Aujourd'hui, les zones qu'on utilise sont en réalité les 2 zones M/P aux extrémités du board.


Est-ce qu'elles sont à proprement parler des zones pendules? Est-ce qu'elles sont des zones M/P, par défaut, et deviennent de facto des "zones pendules" quand un pendule y est placé?


Je me pose cette question par rapport à la carte Yeux d'Hésitation. En effet, on parle de détruire des "cartes" (donc pas spécifiquement des pendules) dans les "zones pendule" de chaque joueur. Pourtant, pour moi, ça ne permet pas de détruire d'éventuelles M/P mais bien uniquement des pendules.


Merci d'avance de vos éclairages sur le sujet !


Ryokai
Modérateur
Messages : 5354


haut haut de page
Zone Pendule posté le [24/04/2024] à 15:45

Salut,


Citation de coach_paulus Le [24/04/2024] à 11:51

J'ai une petite question sur la définition exacte de la "zone pendule"

Est-ce qu'elles sont des zones M/P, par défaut, et deviennent de facto des "zones pendules" quand un pendule y est placé?


C'est tout à fait ça.


coach_paulus
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Zone Pendule posté le [24/04/2024] à 15:47

Super, merci de ta confirmation!


Ryokai
Modérateur
Messages : 5354


haut haut de page
Zone Pendule posté le [24/04/2024] à 15:53

D'ailleurs, petite précision sur un point qui peut sembler évident, mais sait-on jamais : pour qu'on considère une telle Zone M/P comme une Zone Pendule, il faut que le monstre Pendule qui s'y trouve ait été placé là en tant qu'Echelle. S'il s'est retrouvé là parce qu'un effet a transformé ce monstre en Magie d'Equipement, par exemple, ça ne compte pas.


coach_paulus
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Zone Pendule posté le [24/04/2024] à 16:37

Merci de cette précision, je t'avoue que je ne m'étais pas posé la question! Mais effectivement ça semble être le corolaire assez logique du reste…


Pages : 1