Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Brûlure céleste du Roi du Feu
Red Whale
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Brûlure céleste du Roi du Feu posté le [26/04/2024] à 02:09

Bonjour !

Concernant Brûlure Céleste du Roi du Feu : Puis-je choisir le nombre de monstre « roi/ rois du feu » que je désire où dois-je obligatoirement en détruire autant que de cartes contrôlées par mon adversaire ?

Pour faire clair, s’il contrôle 5 cartes, et que je contrôle 5 monstres « roi/rois du feu, je suis obligé de les détruire les 5 ou je peux décider d’en détruire que 2 par exemple ?

Merci, j’espère avoir été clair ^^


Ryokai
Modérateur
Messages : 5354


haut haut de page
Brûlure céleste du Roi du Feu posté le [26/04/2024] à 02:19

Salut,


Citation de Red Whale Le [26/04/2024] à 02:09

Brûlure Céleste du Roi du Feu : Puis-je choisir le nombre de monstre « roi/ rois du feu » que je désire où dois-je obligatoirement en détruire autant que de cartes contrôlées par mon adversaire ?


A l'activation, tu choisis combien de monstres appropriés tu cibles de ton côté (min. 1, implicitement) mais il ne faut pas que ça dépasse le nombre de cartes adverses que tu peux également cibler puisqu'il doit y en avoir le même nombre. Il n'est pas nécessaire de désigner autant de cibles que possible ; si c'était le cas, ce serait écrit explicitement.

Par exemple, si tu souhaites cibler 3 monstres "Roi(s) du Feu" sur ton Terrain (ce que tu peux faire même si tu en contrôles davantage) alors tu dois être en mesure de cibler 3 cartes sur le Terrain de l'adversaire, pas une de plus, pas une de moins.

A la résolution, toutes les cartes ciblées sont détruites (dans cet exemple, 3+3=6).


Pour faire clair, s’il contrôle 5 cartes, et que je contrôle 5 monstres « roi/rois du feu, je suis obligé de les détruire les 5 ou je peux décider d’en détruire que 2 par exemple ?


Si tu veux détruire précisément 2 cartes sur son Terrain alors tu cibles ces 2-là ainsi que 2 de tes monstres "Roi(s) du Feu". Au total, 4 cartes seront donc détruites (2+2).


Pages : 1