Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Barrière Dimensionnelle dans le format actuel (Avril 2024)
Hector plasma
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Barrière Dimensionnelle dans le format actuel (Avril 2024) posté le [26/04/2024] à 03:49

Bonjour que pensez vous de Barrière Dimensionnelle dans le format actuel ?


Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
Barrière Dimensionnelle dans le format actuel (Avril 2024) posté le [26/04/2024] à 09:42

Bonjour, même si j'adore la carte je t'avoue que dans le format actuelle elle est plus que situationnelle, car elle ne n'impacte pas les Links, Snake-Eyes joue sans synchro majeurs, FE pareil, rescue-Ace pareil, comme Purrely oui à la limite. Honnêtement la carte te prend 3 spot en side qui pourrait être bien mieux utilisés !


ZOMBI
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Barrière Dimensionnelle dans le format actuel (Avril 2024) posté le [26/04/2024] à 10:35

Si tu parles de ça pour le cdf, prends tout de même en compte que tu ne va pas tomber QUE contre les decks cités ci-dessus. Tu vas affronter des héros (tu dis fusion c’est win), Branded (tu dis fusion c’est win), Kashtira (tu dis XYZ ça lui fait mal), Traptrix (tu dis XYZ c’est win), voiceless (tu dis rituel ou synchro c’est win), Runick (tu dis fusion c’est win), Dinomorphia (tu dis fusion c’est win), vanquish soul (tu dis XYZ c’est win), Spright (tu dis XYZ c’est win) je continue ?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Barrière Dimensionnelle dans le format actuel (Avril 2024) posté le [26/04/2024] à 11:30

Il manque un deck dans ce qui a été dit: Tenpaï :mrgreen:

Même si en OCG ça fait parti de la méta, chez nous on ne sait pas encore à quel point il va être fort.

Par contre entre la hype sur le deck et le fait qu'il soit incroyablement budget (beaucoup de communes, 1 seule secret) il y a de bonnes chances d'en croiser.

Barrière dimensionnelle est clairement le meilleur contre du deck, vu que c'est un deck go second dont le seul gameplan est d'OTK avec des synchros. D'ailleurs même en jouant second la carte est forte contre Tenpaï. S'il n'a pas crossout je ne vois pas du tout comment il peut gagner face à une barrière dimensionnelle.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1