Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Les (fausses) bonnes idées pour un deck Fire King Pure
Red Whale
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Les (fausses) bonnes idées pour un deck Fire King Pure posté le [27/04/2024] à 01:41

Bonjour pour vous, est-ce que dans les cartes citées ci-après il y a des fausses bonnes idées à mettre main deck dans un deck FK pure optimisé ?

Hommage Torrentiel

Pot de la Prospérité ou Pot de l'Extravagance

Explosion Infernale

Trou Noir


jojolab
Membre
Messages : 370


haut haut de page
Les (fausses) bonnes idées pour un deck Fire King Pure posté le [27/04/2024] à 16:47

Bonjour,


Je ne vois pas pourquoi pot de la prospérité serait une mauvaise idée, ça toujours été jouer quand le deck était tier 1,


Tu peux reprendre juste la liste de la Royalty de l'époque et tu auras une liste quasiment opti, juste un ou deux truc à changer à cause du format.


Cordialement


Red Whale
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Les (fausses) bonnes idées pour un deck Fire King Pure posté le [27/04/2024] à 18:30

Je la trouve ou la liste de la Royalty ?

Merci à toi


jojolab
Membre
Messages : 370


haut haut de page
Les (fausses) bonnes idées pour un deck Fire King Pure posté le [27/04/2024] à 19:28

Gab l'avait peut-etre partagé sur Twitter ou pendant un live tu peux la trouver facilement, sinon j'ai peut-être une version qui traine à t'envoyer


Red Whale
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Les (fausses) bonnes idées pour un deck Fire King Pure posté le [28/04/2024] à 02:00

Écoute je veux bien car j’ai fais des recherches sur X et YouTube j’ai rien trouvé (j’ai pas regardé sur twitch par contre)

Merci à toi


jojolab
Membre
Messages : 370


haut haut de page
Les (fausses) bonnes idées pour un deck Fire King Pure posté le [28/04/2024] à 04:03

Je te l'ai envoyé en mp cette après-midi


Pages : 1