Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
paralysateur de piege
aruha
Membre
Messages : 43


haut haut de page
paralysateur de piege posté le [02/05/2024] à 18:40

bonjours je me pose une question

quand on active Paralysateur de Piège en reponse a lactivation dun piege est ce que les autre carte piege non retourner seront affecter par leffet paralysateut quand elle seront retourner/activer ce tour ??


merci davance pour vos reponse


Ryokai
Modérateur
Messages : 5381


haut haut de page
paralysateur de piege posté le [02/05/2024] à 19:50

Salut,


Citation de aruha Le [02/05/2024] à 18:40

quand on active Paralysateur de Piège en reponse a lactivation dun piege est ce que les autre carte piege non retourner seront affecter par leffet paralysateut quand elle seront retourner/activer ce tour ??


Oui, qu'est-ce qui te laisse penser que ça pourrait ne pas être le cas ?


aruha
Membre
Messages : 43


haut haut de page
paralysateur de piege posté le [02/05/2024] à 21:04

quand sa parle (dautre efet) javai un doute sur les autre carte je pensai au effet de carte piege continue


Ryokai
Modérateur
Messages : 5381


haut haut de page
paralysateur de piege posté le [02/05/2024] à 22:20

Ok, je vois. En fait, il faut savoir que lorsqu'on active une carte, on active systématiquement un effet par la même occasion (ex : l'ajout d'un monstre à la main quand Éclat Dragunité est activée).



Spoiler :


A noter que cet effet qui s'active avec la carte elle-même peut aussi être un effet "vide" si, à cet instant, la carte n'est pas obligée de faire quelque chose (ex : Enrôlement Dragunité) ou ne fait rien (ex : Changeur De Carte). Ceci étant, dans la situation dont on parle, ce n'est pas un cas qui importe puisque la question d'annuler un effet qui ne fait déjà rien n'a pas de sens donc je le précise uniquement pour être exhaustif sur ce point.


A partir de là, puisqu'il y a activation d'effet (via activation d'une carte), on est évidemment concerné par un truc qui dit "annulez tous les effets" au moment où l'on essaie de l'appliquer.


Pages : 1