Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
MaJ Dinomorphia
ravieldemonlord
Membre
Messages : 275


haut haut de page
MaJ Dinomorphia posté le [05/05/2024] à 23:03

Le deck: Mon deck Jurassic Mayhem

Ajout d'un troisième Flammes de Furet

J'ai retiré Seigneur de la Prison Divine pour 2 Tonnerre de Fer

J'ai retiré l'engine Z-arc pour des ligne de play xyz notamment de quoi ralentir la partie avec Numéro 41 : Bagooska le Tapir Terriblement Fatigué et Résident des Abysses ainsi qu'une possibilité d'otk supplémentaire avec le petit engine Dragon Xyz de la Rébellion de l'Arc.

J'ai également un peux travailler sur le site mais a mon avis c'est à améliorer.


Franchement le rapport qualité-prix est assez conséquent. Le deck est fort, pas cher et plutôt fun.


Seth, le banni

jojolab
Membre
Messages : 385


haut haut de page
MaJ Dinomorphia posté le [06/05/2024] à 02:23

Bonjour,


Joué des handtrap dans ton deck ne sert à rien,


Wannabee! Est au mieux une mono


Tonnerre de fer est une mauvaise carte (c'est marqué dessus qu'elle bat uniquement les joueurs qui sont moins bon que toi)


ravieldemonlord
Membre
Messages : 275


haut haut de page
MaJ Dinomorphia posté le [06/05/2024] à 14:02

Citation de jojolab Le [06/05/2024] à 02:23

Bonjour,


Joué des handtrap dans ton deck ne sert à rien,


Wannabee! Est au mieux une mono


Tonnerre de fer est une mauvaise carte (c'est marqué dessus qu'elle bat uniquement les joueurs qui sont moins bon que toi)


Quel est le problème de Dinomorphia ?

Sa durée de vie.

Le deck est fun et plutôt fort mais en l'absence des carte de fusion il ne vaux pas grand chose…

Aspirante Abeille ! est pour moi un titulaire X3 ou X2 a la rigueur vu qu'elle peut poser un piège durant la end phase elle peut potentiellement menacer l'adversaire avec un Jugement Solennel ou autre.


Pour les handtrap ça reste en effet modifiable ceci ditInfini Éphémère étant une Trap et donc tuto par wannabee! Ça reste utile

Pour Floraison de Cendres et Joyeux Printemps, même si le deck bloque la plupart des effets sur le terrain, la mains et le cimetière adverse sont safe. Ash permet de gêner l'adversaire en plus de faire un Punisseur de la Fin Psychique booster aux hormones.


Pour Tonnerre de Fer c'est surtout un test… J'ai aussi Seigneur de la Prison Divine en tête ou bien Combine de Piège mais je n'aime pas l'idée de limiter l'activation de mes pièges…


Mais si tu as de meilleures carte a proposé n'hésite pas.


Seth, le banni

jojolab
Membre
Messages : 385


haut haut de page
MaJ Dinomorphia posté le [06/05/2024] à 22:52

Pour Wannabee, le problème c'est que c'est une carte morte au grind et en go2nd et avec 2 voir 3 exemplaires dans ton deck ça va te faire perdre des games de les piocher


Les handtrap avec 6 tu va jamais stopper l'adversaire donc tu va te prendre TTT gratos, poser imperm avec wannabee ça sert à rien tu va te faire ftk avant de la poser, il faudrait mieux jouer des boardbreaker posable super poly, Droplet ou des evenly que tu peux aller chercher avec Wannabee


Tonnerre de Fer l'adversaire va commencer à jouer autour des que tu set 4 car c'est ou lab ou Dinomorphia ou Stun ou Edlich et les 3 derniers peuvent jouer Tonnerre de Fer


Je préfère, trap Trick, l'engine Fossil dig, 3 Sonique, Called by…


ravieldemonlord
Membre
Messages : 275


haut haut de page
MaJ Dinomorphia posté le [07/05/2024] à 06:28

3 sonique ça fait fait beaucoup non ? En plus Sonique Dinomorphianous force a pété une carte


Seth, le banni

jojolab
Membre
Messages : 385


haut haut de page
MaJ Dinomorphia posté le [07/05/2024] à 11:36

Citation de ravieldemonlord Le [07/05/2024] à 06:28

3 sonique ça fait fait beaucoup non ? En plus Sonique Dinomorphianous force a pété une carte


Non un monstre Dinomorphia.


En gros vu que ta win con c'est plus ou moins un skill drain tu es sensible au mp donc tu préfères détruire un monstre plutôt que de perdre sur un duster ou droplet


ravieldemonlord
Membre
Messages : 275


haut haut de page
MaJ Dinomorphia posté le [15/05/2024] à 09:10

Petites modifications pour toujours plus d'anti-meta.

Déjà je passe Alerte Dinomorphia a 2 (c'est le Monster Reborn du deck. 3 c'est trop et 1 c'est pas assez pour moi)

Je passe a 2 Domaine Dinomorphia. (Facile a tuto, frénésie est simplement meilleur)


Pour les changements.

Déjà je passe Aspirante Abeille ! a 2 et Seigneur de la Prison Divine a 3, pourquoi ?

1 aspirante permet de toucher n'importe quel piège tout comme le seigneur. Seulement le seigneur protège également mes m/p de la destruction et histoire de mettre l'amende a beaucoup de deck je met en un unique exemplaire Virus Épidémique D'Éradication. Facile a avoir avec le seigneur qui sera également sacrifier pour son activation mais peut aussi être touché pas aspirante.

Je met 2 Âme du Roi Suprême ( forcément j'ai donc retirer prospe pour Recherche de Fossiles et un Divernosaure pour la protection + tuto therizia.)

Ont remet également les Z-arc/ arcray qui seront utilisées pour l'invocation des Dragon Synchro de l'Aile Claire de Cristal, Dragon Synchro de l'Aile de Cristal et Dragon Pendule aux Yeux Braves pour le match UP yubel.

Et enfin 2 Combine de Piège pour supporter le tout.


Le side est a revoir mais je tiens un truc avec le deck.


Seth, le banni

Sheykkinaga
Membre
Messages : 13


haut haut de page
MaJ Dinomorphia posté le [16/05/2024] à 02:25

Pour le coup Transaction Rollback est vraiment très fort dans le deck


jojolab
Membre
Messages : 385


haut haut de page
MaJ Dinomorphia posté le [16/05/2024] à 08:57

Citation de Sheykkinaga Le [16/05/2024] à 02:25

Pour le coup Transaction Rollback est vraiment très fort dans le deck


Comment dinomorphia la discard?


coach_paulus
Membre
Messages : 47


haut haut de page
MaJ Dinomorphia posté le [16/05/2024] à 11:05

Citation de jojolab Le [16/05/2024] à 08:57

[Comment dinomorphia la discard?


Salut, ce serait possible en ajoutant à l'extra deck et en utilisant Béatrice, la Dame Eternelle pour discard Transaction Rollback depuis le deck.


Sachant que tu peux invoquer Béatrice à partir de 2 fusions Dinomorphia (Stealthbergia Dinomorphia ou Kentregina Dinomorphia).


Après je ne suis pas convaincu que ça en vaille le coup mais du point de vue de la théorie c'est faisable…


Pages : 1 2