Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Sur quel deck je dois me focus pour les prochains mois / années ?
Phobia
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Sur quel deck je dois me focus pour les prochains mois / années ? posté le [06/05/2024] à 14:10

Bonjour tout l’monde

J’aimerais me focus soit sur Yubel soit sur Fire King mais j’ignore sur quelles versions partir si vous me conseiller Yubel, je dois le jouer pur ? Avec les Unchained ?

Si vous me conseiller Fire King, je dois le jouer avec l’engine Diabellstar et Snake eyes ? Je dois attendre la prochaine banlist avant de me décider ?

Merci beaucoup


Seventeen
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Sur quel deck je dois me focus pour les prochains mois / années ? posté le [06/05/2024] à 16:41

Tenpai 😉


jojolab
Membre
Messages : 383


haut haut de page
Sur quel deck je dois me focus pour les prochains mois / années ? posté le [07/05/2024] à 03:29

Bonjour,


Yubel est actuellement un rogue passable, mais cela sera un excellent deck quand il recevras la fusion Contact, problème c'est une exclu OCG sortie dans un set bizarre et ce genre de carte peux mettre des années à arriver, si la nouvelle fusion sort fin juin comme le disent certains rumeurs c'est un bon choix sinon il faudra patienter peut-être jusqu'à que le deck se fasse dépasser


FireKing est actuellement encore l'un des meilleurs, tu te demande pourquoi personnes ne le joue? Parce que Snake-Eyes fait la même chose en mieux. Si demain l'engine Snake-eye se fait toucher par la ban tout en laissant l'engine Sinful intact cela revient un top deck


Pour résumer les 2 choix sont correct mais cela dépend de ce que Konami fait avec ces sortie et ban (parcontre Tenpai c'est de la merde)


Pages : 1