Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question pour les joueurs de shadowverse
jeune fou
Membre

haut haut de page
Question pour les joueurs de shadowverse posté le [12/05/2024] à 23:21

Bonjour à tous, voila j'ai remarqué que sur un site de base de données de cartes de shadowverse il y'avait des cartes possédant un symbole ressemblant à un phoenix ou un dragon rouge sur les extensions récentes https://svgdb.me/carddatabase (si vous allez dans l'onglet "expansions" cela concerne uniquement "resurgent legends" et "heroes of shadowverse" qui sont à ce jour les deux extentions les plus récentes).

J'ai remarqué que les cartes possédant ce symbole ont un artwork déjà utilisé dans des cartes plus ancienne mais le nom et parfois les stats sont modifiés (d'ailleurs en cliquant sur une carte individuel, la section "related cards" montre la carte d'origine). Je me demandais donc pourquoi tant de nouvelles cartes étaient comme ça: le jeu a t'il été "rebooté" comme le fut cardfight vanguard en 2018? Le jeu a t'il un format spéciale ne faisant appel qu'à des nouvelles cartes ou aux cartes marquées de ce symbole? Ces cartes étaient elle jugés trop fortes/faibles et ont donc subies un changement pour correspondre au jeu actuel? Cela signifie t'il que nous ne sommes pas prêts de si tôt d'avoir de "vraies" nouvelles cartes (l'immense majorité des nouvelles semble dans ce cas). Merci par avance pour vos réponse.

Pages : 1