Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Débuter sur Vanguard
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Débuter sur Vanguard posté le [13/06/2014] à 17:33

Citation de walkirie Le [13/06/2014] à 17:26


Citation de Obsuraye Le [13/06/2014] à 17:23

J'crois que je vais faire ça Luffyyyy 🙂


idem pour moi


Faite gafe on devien trop vite acro si vous dépassez les 10 épisode




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Débuter sur Vanguard posté le [13/06/2014] à 18:24

Citation de Obsuraye Le [13/06/2014] à 17:15

Dans la partie deckbuilding, j'ai compris que l'histoire des grades, et rien d'autre :mrgreen: Pour le reste, je vais lire et relire les règles pour comprendre XD


Pour tout le reste, ça m'a semblé clair, merci Koro 🙂


Juste un dernière question, vu que tu parles du format jap et anglais, j'en conclut que le jeu n'est pas sorti en français, c'est ça ?


T'en fais pas, si tu n'arrives pas à comprendre certaines choses, je pourrai te réexpliquer tout ça.

Et comme tu as du t'en douter, le jeu de cartes n'est pas du tout sorti en français pour le moment. Par contre, il se peut que l'animé arrive chez nous… car les épisodes sont même disponibles en anglais sur la chaîne officielle YouTube. Donc on sait jamais.


@Luffyyyy : T'as tout compris. xD

Une fois qu'on regarde bien les épisodes, on comprend très vite le fonctionnement du jeu de cartes.


@mbg71 : Thanks !


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Débuter sur Vanguard posté le [13/06/2014] à 19:28

Petite question les reverse sont aussi des link joker ou juste des monstre de clan ayant ke pouvoir du lock ?


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Débuter sur Vanguard posté le [13/06/2014] à 20:16

Citation de yusuma Le [13/06/2014] à 19:28

Petite question les reverse sont aussi des link joker ou juste des monstre de clan ayant ke pouvoir du lock ?


Si on prend l'exemple du Reverse de Luquier, elle est donc du Clan Pale Moon et c'est tout. Elle a le pouvoir du Lock oui, mais c'est un Lock sur tes Units uniquement.

Dans le clan des Link Joker cependant, il me semble qu'une Unit permet aux cartes "Reverse" d'être aussi du clan Link Joker.


Invite
[Invite]
Messages : 78


haut haut de page
Débuter sur Vanguard posté le [15/06/2014] à 08:47

On peut en trouver où sur internet ?


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Débuter sur Vanguard posté le [15/06/2014] à 09:14

Citation de Ponkawa Le [15/06/2014] à 08:47

On peut en trouver où sur internet ?


Oui, évidemment. 🙂


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Débuter sur Vanguard posté le [15/06/2014] à 09:16

J'ai commencé à regarder l'animé, il me semble sympa, je comprend un peu mieux les règles, même si j'aimerai que quelqu'un m'explique ce qui se passe quand on défend avec une carte de sa main.


Sinon, j'aime pas la coupe de cheveux de Sendou Aichi 😛


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
Débuter sur Vanguard posté le [15/06/2014] à 09:35

Tient koro, j'ai fais un néo nectar arboros dragon, faudra qu'on le test ensemble pour mon premier match ^^


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Débuter sur Vanguard posté le [15/06/2014] à 09:52

Citation de Obsuraye Le [15/06/2014] à 09:16

J'ai commencé à regarder l'animé, il me semble sympa, je comprend un peu mieux les règles, même si j'aimerai que quelqu'un m'explique ce qui se passe quand on défend avec une carte de sa main.


Sinon, j'aime pas la coupe de cheveux de Sendou Aichi 😛


Chuuut, on parle pas de mon Aichi, il est à moi ! è.é


Bah sinon quand on se défend avec une carte de sa main… tu utilises le Shield sur le côté gauche de la carte pour l'ajouter au Power de l'Unit qui est attaquée. Le Grade de la ou les cartes utilisées pour défendre doit être égal ou inférieur au Grade du Vanguard sur le terrain. Tu as aussi les Perfect Guard, les Grade 1 avec un Shield de 0 que l'on appelle des Sentinel… celles ci te permettent en défaussant 1 carte de ta main d'annuler 1 attaque. Puis enfin les Quintet Wall, qui ressemblent aux Perfect Guard avec le Shield à 0, qui grâce à un Counterblast de 1, utilise les 5 premières cartes de ton deck comme des Shield. Le total des Shield que l'on a est ajouté au Power de l'Unit attaquée.

Lorsqu'un un Perfect sort des 5 cartes, on peut déjà être sur que l'attaque sera annulée.


@etienne02 : Oui pourquoi pas, quand tu veux !


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Débuter sur Vanguard posté le [15/06/2014] à 10:23

Ok ! Je pige mieux 🙂


Et la gain de power est définitif ou ne dure que le temps du combat ?


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Pages : 1 2 3 4