Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
a la recherche dune carte
aruha
Membre

haut haut de page
a la recherche dune carte posté le [07/06/2024] à 21:00

bonjours je me demandai si il existait une carte qui permettai dutiliser les monstre considerer comme des m/p comme materiel pour des invocation avant quil soit dans les zone monstre main

a moin quil y a une regle qui dit quon peut utiliser des monstre dans nos zone mp comme materiel ou sacrifice si oui jattend confirmation

merci davance pour vos reponse

Sheykkinaga
Membre

haut haut de page
a la recherche dune carte posté le [08/06/2024] à 00:00

tu as bien les true draco

jeune fou
Membre

haut haut de page
a la recherche dune carte posté le [08/06/2024] à 01:23

Hamon, Seigneur du Tonnerre Fracassant et Fourmilier Vorace (par exemple) peuvent également utiliser des cartes monstres traités comme des cartes magies continues pour s'invoquer.

Attention: tu parles de "matériel" (terme ne servant qu'aux invocations de l'extra deck) or il me semble qu'aucun monstre de l'extra ne peut recourir à des monstres faisant parti de la zone mp (sauf très rare cas comme Fusion Pendule et même là ça demande des monstres pendules uniquement et ce n'est de toute manière pas spécifié dans les conditions d'invocaiton d'un monstre de l'extra deck).

Crobe
Modérateur

haut haut de page
a la recherche dune carte posté le [08/06/2024] à 09:33

Tu as bien les monstres union et notamment ABC (Briseur Dragon ABC) qui peut utiliser les monstres équipés en matériels. Je me demande s'il n'y a pas d'autres monstres fusion avec des union qui fonctionne pareil.

dan92
Membre

haut haut de page
a la recherche dune carte posté le [08/06/2024] à 10:18

J'avais pensé à centur-ion Centur-Ion Emeth VI qui joue aussi avec les zones m/p mais il y a cette carte Invokhation Magistus qui permet d'utiliser des monstres en zone m/p équipés si ça peut aidé.

jeune fou
Membre

haut haut de page
a la recherche dune carte posté le [08/06/2024] à 11:35

Citation de Crobe Le [08/06/2024] à 09:33

Tu as bien les monstres union et notamment ABC (Briseur Dragon ABC) qui peut utiliser les monstres équipés en matériels. Je me demande s'il n'y a pas d'autres monstres fusion avec des union qui fonctionne pareil.

bien que ça ne soient pas des monstres unions il y'a aussi les nouvelles cartes gardien de la porte qui fonctionnent pareil (je me doute que tu les connais mais je mets ça pour l'auteur de base du topic).

Association du Gardien de la Porte

Gardien de la Porte de l'Eau et du Tonnerre

Gardien de la Porte du Tonnerre et du Vent

Gardien de la Porte du Vent et de l'Eau

Char Lourd du Labyrinthe (pour placer en MP)

Ombre du Mur du Labyrinthe (pour placer en MP)

Je me demande comment j'ai pu oublier ces cartes ^^

Crobe
Modérateur

haut haut de page
a la recherche dune carte posté le [08/06/2024] à 12:22

En effet c'est un bon exemple !

Pages : 1