Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Carte magie \"Monster Reborn\"
Warfle
Membre

haut haut de page
Carte magie "Monster Reborn" posté le [23/07/2024] à 14:52

Bonjour a tous,

Elle n'est pas encore archivée sur le site, mais la : carte magie "Monster Reborn" dont le tesxte est :" ciblez 1 monstre dans l' un des cimetières ; invoquez le spécialement sur votre terrain, mais le reste de ce tour aucun joueur ne peux activer ces effets.

Au niveau rulling, si mon adversaire utilise Floraison de Cendres et Joyeux Printemps et que je chain carte magie "Monster Reborn" en ciblant floraison, cela annule l'activation de l'effet ? Ou je me trompe.

Merci de vos réponses.

Crobe
Modérateur

haut haut de page
Carte magie "Monster Reborn" posté le [23/07/2024] à 16:49

Salut,

La magie en question n'indique à aucun moment qu'elle annule un effet. La seule chose qui est indiquée c'est une impossibilité d'activer un effet. Si tu l'actives en réponse à l'activation de Ash, cette dernière a été activée donc c'est déjà trop tard, tu empêches une action qui s'est déjà produite avant.

Warfle
Membre

haut haut de page
Carte magie "Monster Reborn" posté le [23/07/2024] à 17:31

Ok je vois. En gros si je veux me protéger de Ash, il faudrait que j active la magie sur une Ash déjà dans un cimetière pour ensuite l'invoquer pour empêcher l activation de son effet pendant ce tour là. Ok merci de l information 🙂

SAMMAEL
Membre

haut haut de page
Carte magie "Monster Reborn" posté le [23/07/2024] à 17:49

Étant donné la façon dont la carte est rédigée ici la restriction ne concerne-t-elle pas uniquement le monstre invoqué ? Â aucun moment il n'est mentionné que ce sont les monstres de même nom qui seraient concernés.

Ryokai
Modérateur

haut haut de page
Carte magie "Monster Reborn" posté le [23/07/2024] à 17:53

Effectivement, ça ne concerne que ce monstre, pas la totalité de ceux ayant le même nom.

Warfle
Membre

haut haut de page
Carte magie "Monster Reborn" posté le [23/07/2024] à 19:09

Rooo damned c est bof du coup.

Pages : 1