Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Recensement des Avatars
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Recensement des Avatars posté le [15/06/2014] à 11:32

Citation de yusuma Le [15/06/2014] à 10:44

Petit hors sujet mais akira a juste écrit ygo R sous la surveillance de de kazuki maos il n'est pas le createur de Ygo…


Exact.


Bikuriboh
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Recensement des Avatars posté le [24/06/2014] à 14:21

Personnellement, mon avatar est le même que celui de Korosu :


Wolf Fang Liberator, Garmore.

A mon sens, il s'agit du Gold Paladin ultime, le dernier rempart contre le Mal, le dernier recours du deck qui déploie toute sa puissance pour remonter une situation désespérée.


De plus, le lore de la carte elle-même correspond à mon propre caractère : d'ordinaire solitaire, mais capable de rassembler ses alliés à ses côtés pour mener des luttes de grande envergure. (Bon, je m'envoie un peu des fleurs la, mais disons que c'est l'idée).


Disons qu'en plus d'être celui que je considère comme mon avatar, il s'agit aussi d'un modèle, d'un idéal à atteindre.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Recensement des Avatars posté le [24/06/2014] à 14:42

Citation de Bikuriboh Le [24/06/2014] à 14:21

Personnellement, mon avatar est le même que celui de Korosu :


Wolf Fang Liberator, Garmore.

A mon sens, il s'agit du Gold Paladin ultime, le dernier rempart contre le Mal, le dernier recours du deck qui déploie toute sa puissance pour remonter une situation désespérée.


De plus, le lore de la carte elle-même correspond à mon propre caractère : d'ordinaire solitaire, mais capable de rassembler ses alliés à ses côtés pour mener des luttes de grande envergure. (Bon, je m'envoie un peu des fleurs la, mais disons que c'est l'idée).


Disons qu'en plus d'être celui que je considère comme mon avatar, il s'agit aussi d'un modèle, d'un idéal à atteindre.


On pense la même chose. x)

Garmore est vraiment l'une des Units les plus remarquables : quelque soit la situation, même lorsqu'il se retrouve seul face à de puissants ennemis, il ne recule pas. Il rassemble son courage afin d'en appeler à ses camarades et utilise toute sa puissance pour détruire le mal.

En plus de ça, il est vraiment choupinet.

Comme quoi, son petit caractère fait son charme.


Pages : 1 2 3