Salut.
J'ai joué pas mal sur MD le deck spirale spectre. On va pas se mentir, ça peut surprendre des joueurs non avertis mais c'est son seul point fort. Ça reste très bricky, dépendant de la pièce et facilement arretable avec une ou deux handtrap.
Par contre, comme beaucoup de decks contrôle, une fois en place, il peut être ''difficile'' à passer.
Onde de Chaleur est intéressante en premier comme en second car beaucoup de decks vont jouer et invoc spé durant ton tour mais la carte va entrer en conflit avec Pot de l'Extravagance pour l'activation en début de M1. J'ai une game fort sympathique où après avoir activé la carte je rase le terrain d'un SE-FK en détruisant son île.
Dans ta deck liste, tu ne joues qu'une des 3 cartes d'équipement de l'archétype, dommage de se priver d'un exemplaire de chaque car le but de ce deck va surtout de réduire les LP adverse grâce à l'invocation durant la battle phase du dragon spirale spectre via les cartes d'équipement.
Je joue un exemplaire de Seigneur Dragon Océan – Kairyu-Shin pour le côté contrôle et pour chercher le terrain qui est primordial ou la piège Attaque Furtive de Mer qui l'est tout autant.
Voici mon ID sur MD si tu veux voir quelques Replay intéressants : 764-847-551.
Contre Yubel, c'est compliqué, selon ta main, si tu n'as pas la piège pour détruire ses monstres au début de la battle step ou s'il invoque un autre monstre sur ton terrain.
|