Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Renvoyer une magie/piège dans le deck
WendyM
Membre

haut haut de page
Renvoyer une magie/piège dans le deck posté le [02/09/2024] à 10:00

Bonjour à tous,

Petite question, simple mais je ne trouve la réponse nulle part. Est-il possible de chainer une piège ou une magie rapide déjà posé sur le terrain, si l'adversaire a un effet qui me renvoie mes magies/pièges dans le deck ?

Idem, puis-je les chainer si il me les renvoies dans la main ?

Merci beaucoup!

SAMMAEL
Membre

haut haut de page
Renvoyer une magie/piège dans le deck posté le [02/09/2024] à 10:40

Citation de WendyM Le [02/09/2024] à 10:00

Bonjour à tous,

Petite question, simple mais je ne trouve la réponse nulle part. Est-il possible de chainer une piège ou une magie rapide déjà posé sur le terrain, si l'adversaire a un effet qui me renvoie mes magies/pièges dans le deck ?

Idem, puis-je les chainer si il me les renvoies dans la main ?

Merci beaucoup!

Bonjour,

Bien sûr, tant que la chaîne ne se résout pas la "conséquence" de l'effet auquel tu veux répondre importe peu pour savoir si tu as le droit d'activer telle ou telle carte (sauf si le timing de la carte que tu veux chaîner en dépend explicitement). Dans les deux situations (renvoi à la main ou au deck) tu pourras y répondre ; toutefois les cartes magies rapides ou cartes pièges activées dans la chaîne ne seront pas renvoyées par l'effet de l'adversaire (sauf les cartes qui ne seraient pas "destinées" à rejoindre le cimetière à la fin de la chaîne, comme les cartes pièges continues).

Pages : 1