Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
mode sombre
filispin
Membre

haut haut de page
mode sombre posté le [20/09/2024] à 21:02

Salut! J'ADORE ce site. Mais je trouve qu'il lui manque un mode sombre 🙂 Quand on regarde les cartes le soir (ou dans le lit) ce serait tellement cool d'avoir un fond noir 🙂 (A moins que je n 'ai pas vu cette option 🙂

Merci!

jojolab
Membre

haut haut de page
mode sombre posté le [22/09/2024] à 07:51

Bonjours,

Il existe des extensions qui permette de transformer les sites en mode sombre meme quand il n'en n'ont pas.

Moi j'utilise Dark reader qui fonctionne avec les gecko a voir ce qui est des Chromium si tu est sur un dérivé (brave, opéra, Yandex, Iridium…)

filispin
Membre

haut haut de page
mode sombre posté le [22/09/2024] à 22:21

Salut!

oui mais je pense que sur un téléphone ou tablette, ce serait tellement plus simple de l'activer ou d'avoir juste le fond noir permanent 🙂

Crobe
Modérateur

haut haut de page
mode sombre posté le [23/09/2024] à 08:25

Salut,

Je me permets de quote un message de l'administrateur Julien sur une autre demande de développement il y a déjà un moment ^^

Salut,

Merci pour ces suggestions.

Pour info, les développements de nouvelles fonctionnalités sont très réduits depuis l'arrêt du magazine papier. Les revenus du site sont assez limités, ils nous permettent de maintenir le site et la base de cartes à jour de faire quelques petites modifs de temps en temps, mais pas de débloquer suffisamment de temps à consacrer à des développements plus importants.

Je bosse dessus à temps perdu, quand je trouve une faille temporelle un peu plus calme, mais c'est assez rare. Tout ça pour dire que ce genre de développements n'est pas pour tout de suite… Et abonnez-vous si vous voulez que ça arrive plus vite 😉

En bref, ce site ce n'est pas YouTube quoi, mais si tu veux participer à son développement tu peux investir dedans en t'abonnant !

Pages : 1