Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Sortie de support rouages ancients
Johnsurnaliche
Membre

haut haut de page
Sortie de support rouages ancients posté le [01/10/2024] à 15:39

Bonjour,

J'ai vu qu'une nouvelle carte rouages ancients étaient sortie en OCG et depuis peu sur Master Duel

Il s'agit de la statue rouages ancient, je vous fais parvenir ci-dessous un lien (elle n'a pas de pages OTK ou je l'ai raté ?)

https://yuginews.fr/cartes-ac04/

Je pensais la voir dans ROTA mais sauf erreur elle n'y est pas… est ce que l'un d'entre vous a des infos sur sa sortie en TCG

J'aime bcp les rouages ancients et les nouvelles cartes de LEDE ont vraiment fait du bien au deck mais cette nouvelle carte elle fait très mal sur Master Duel et j'ai l'impression que cela peut rendre cet archétype enfin compétitif

Merci par avance pour vos retour

Crobe
Modérateur

haut haut de page
Sortie de support rouages ancients posté le [01/10/2024] à 16:15

Salut,

Pour l'instant la carte n'est sortie qu'en OCG dans le booster Animation Chronicles n°4, un produit qui n'existe pas chez nous. Master Duel s'amuse à inclure les cartes qu'ils veulent et quand ils veulent, mais donc en effet en TCG elle n'est annoncée dans aucun produit. En moyenne on peut s'attendre à la recevoir 6 mois après la sortie de Animation Chronicles, mais ce n'est pas non plus une règle exacte.

samename
Modérateur

haut haut de page
Sortie de support rouages ancients posté le [02/10/2024] à 12:39

Bonjour,

Si l'on compare avec l'Animation Chronicles de l'année précédente (correspondant au produit TCG Le Labyrinthe du Millénaire), il "devrait" annoncer un produit similaire en TCG qui "devrait" sortir vers mars 2025.

Ceci n'est bien sûr que pures spéculations.

Bonne journée !

Pages : 1