Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Support Fire King ?
Jaeson
Membre

haut haut de page
Support Fire King ? posté le [09/10/2024] à 21:01

Bonjour je me remets à yugioh depuis 10mois d’arrêt, j’aimais jouer Fire King pure à ce moment là (j’ai testé aussi la version avec la petite engine dogmatika aussi) et je voulais savoir si à l’heure actuelle çà faisait quelque chose en version pure ?

J’ai entendu parler d’une carte support « ulcanix courtier » mais j’ignore quand ça arrivera en TCG et si vraiment elle vaut le coup etc

Des avis ? Des conseils les amis ?

Merci à vous

Phobia
Membre

haut haut de page
Support Fire King ? posté le [09/10/2024] à 21:05

Elle est pas encore sortie et quand elle va sortir elle va couter 300€ minimum donc laisse tomber

La version avec S-E reste la meilleure

DarkPoussin
Membre

haut haut de page
Support Fire King ? posté le [09/10/2024] à 21:23

Citation de Phobia Le [09/10/2024] à 21:05

Elle est pas encore sortie et quand elle va sortir elle va couter 300€ minimum donc laisse tomber

La version avec S-E reste la meilleure

Un petit peu dans l'abus, non ?

Ulcanix sort demain officiellement, dans l'extension Rage of the Abyss, et côte sur Cardmarket à 15€ en Français et en précommande. Même si on prend la version en Quarter Century Rare, elle côte à 50€ en FR, soit très loin des 300€.

Du reste, effectivement Fire King restera surement meilleur avec Snake-Eye, mais Ulcanix peut aussi rentrer dans la liste, en fonction de tes ratios.

Ryokai
Modérateur

haut haut de page
Support Fire King ? posté le [09/10/2024] à 21:23

Citation de Phobia Le [09/10/2024] à 21:05

Elle est pas encore sortie

Dans l'absolu, c'est vrai, mais elle sort dans l'extension qui arrive demain ^^

et quand elle va sortir elle va couter 300€ minimum donc laisse tomber

Sur les pré-ventes cardmarket que je suis allé consulter à l'instant, même en filtrant pour avoir la carte en français, les prix démarrent à 15-20€… Je ne sais pas d'où tu sors ta valeur de 300 mais la prochaine fois, merci de vérifier tes sources et/ou de te relire avant d'envoyer ton message, dans l'éventualité où tu aurais initialement voulu écrire 30€ (pour te laisser le bénéfice du doute, étant donné que les premiers prix affichés il y a quelques jours en étaient proches).

Jaeson
Membre

haut haut de page
Support Fire King ? posté le [10/10/2024] à 16:38

Merci à vous les gars !

Le prix de la carte est raisonnable oui

Pages : 1