Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Amblowhale —> I:P ?
Jaeson
Membre

haut haut de page
Amblowhale —> I:P ? posté le [15/10/2024] à 12:18

Bonjour, je vois partout sur YouTube des combos (fire king / snake eyes etc) où Véhicolonne Amphibie Ambuleine est sur le terrain et que lorsqu’elle est détruite (via Princesse Prométhéenne, Donneuse de Flammes par ex), elle réinvoque depuis le cimetière I:P Masquerena.

Ma question ? Comment Ambuleine peut reborn I:P alors que dans son texte c’est dit : « cibler un monstre de MIN link-3 » or I:P est une Link-2

Merci de m’éclairer là dessus

newmatt
Rédacteur d'articles

haut haut de page
Amblowhale —> I:P ? posté le [15/10/2024] à 14:39

Hello !

Visiblement le texte fr de la carte est mal traduit car en ang on a l'effet suivant :

●If this card is destroyed: You can target 1 Link-3 or lower monster in either GY; Special Summon it.

Il est bien question de cibler un monstre Lien-3 ou moins, donc i:p peut être ciblée.

Source : ici

Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Phobia
Membre

haut haut de page
Amblowhale —> I:P ? posté le [16/10/2024] à 08:56

C’est ahurissant que la traduction française soit si mauvaise pour le coup… personne vérifie avant d’imprimer ?

newmatt
Rédacteur d'articles

haut haut de page
Amblowhale —> I:P ? posté le [16/10/2024] à 10:18

Ça arrive tout de même assez rarement, mais ça reste une grosse erreur pour ambuleine. Comparé à infini éphémère changé en Inifini éphémère ou triple talent tactique en triple talent tacitque qui sont juste des fautes de frappes.

Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1