Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Une Petite Pilule pour l\'Extra
Dio San
Membre

haut haut de page
Une Petite Pilule pour l'Extra posté le [15/10/2024] à 15:06

Salut,

J'aurais besoin d'une précision sur la carte Pilule d'Évolution Bêta – Ultranscendance. Il est écrit qu'on peut invoquer un monstre Dinosaure de min.niveau 5 depuis le Deck ou l'Extra Deck. Ma question est la suivante : Est-ce que cela prend aussi en compte les monstres Pendules face recto dans l'Extra Deck ou bien juste l'Extra Deck "classique" ?

Je penses par exemple au Lancephorhynchus ou Tête d'Opale de Feu.

Merci d'avance.

Dio San
Membre

haut haut de page
Une Petite Pilule pour l'Extra posté le [18/10/2024] à 12:26

Up.

Ryokai
Modérateur

haut haut de page
Une Petite Pilule pour l posté le [20/10/2024] à 19:27

Salut,

Citation de Dio San Le [15/10/2024] à 15:06

Pilule d'Évolution Bêta – Ultranscendance. Il est écrit qu'on peut invoquer un monstre Dinosaure de min.niveau 5 depuis le Deck ou l'Extra Deck. Ma question est la suivante : Est-ce que cela prend aussi en compte les monstres Pendules face recto dans l'Extra Deck ou bien juste l'Extra Deck "classique" ?

Les monstres face recto dans l'Extra Deck peuvent être Invoqués Spécialement via cet effet, aucune contre-indication à ça par défaut.

Attention tout de même si ce sont des hybrides Rituel/Fusion/Synchro (voire Xyz sous condition) et qu'ils se sont retrouvés là sans avoir été Invoqués avec succès par la méthode qui leur correspond au préalable, là ça va coincer en raison d'une mécanique de jeu même si l'effet est censé pouvoir fonctionner avec eux. Ceci dit, je ne crois pas que de tels monstres existent parmi les Dinosaures donc le problème ne se pose pas à ce jour, a priori !

Dio San
Membre

haut haut de page
Une Petite Pilule pour l'Extra posté le [22/10/2024] à 20:33

Ok merci beaucoup. Il n'y a pas de dinosaure/pendule provenant de base de l'extra deck donc ça va. Merci encore.

Dzehaa
Membre

haut haut de page
Une Petite Pilule pour l'Extra posté le [23/10/2024] à 09:41

Bonjour Dio San,

Tu joues quelle variante de Dino?

Je serais curieux d'observer ce que tu prévois avec la pill Beta.

++

Dio San
Membre

haut haut de page
Une Petite Pilule pour l'Extra posté le [23/10/2024] à 12:31

Je joue Transcendosaure/Primite. Le deck est en cours de construction, il est prévu pour l'année prochaine. Il manque Another Beryl, Carnovorus (peut-être ?), resounding reaction, et probablement Kunzite.

Dzehaa
Membre

haut haut de page
Une Petite Pilule pour l'Extra posté le [23/10/2024] à 16:17

Ok ok, intéressant

L'engine primite te permet quoi en combinaison de transcendausaure?

Resounding, ça à l'air intéressant

Comment compte tu remplir la condition du monstre normal?

++

Ryokai
Modérateur

haut haut de page
Une Petite Pilule pour l'Extra posté le [23/10/2024] à 16:36

Je vous invite à créer un topic dédié pour parler du deck, ou éventuellement d'en discuter en messages privés parce que ces échanges n'ont pas grand chose à voir ni avec le sujet de base ni avec le thème de cette section du forum), merci !

Dio San
Membre

haut haut de page
Une Petite Pilule pour l'Extra posté le [25/10/2024] à 09:02

J'aurais une autre question sur cette carte. Normalement si je veux invoquer Transcendosaure Exaraptor et qu'il n'y a pas de lien sur le terrain, alors je l'invoque en Zone Monstre Extra. Mais si son invocation se fait par l'effet de Pilule d'Évolution Bêta – Ultranscendance ; Est-ce que l'invocation se fait obligatoirement dans la Zone Monstre Extra, ou bien on est libre de la mettre en Zone Monstre Main ?

Si je pose la question c'est que la Pilule d'Évolution Bêta – Ultranscendance a l'air d'avoir été pensé poour les Transcendosaures de manière générale et que invoquer Transcendosaure Exaraptor ou Transcendosaure Percygnathus par cette méthode permet d'avoir accès à une partie plus intéressante de l'effet du monstre.

Merci

Hougah Bougah
Membre

haut haut de page
Une Petite Pilule pour l'Extra posté le [25/10/2024] à 10:10

Citation de Dio San Le [25/10/2024] à 09:02

J'aurais une autre question sur cette carte. Normalement si je veux invoquer Transcendosaure Exaraptor et qu'il n'y a pas de lien sur le terrain, alors je l'invoque en Zone Monstre Extra. Mais si son invocation se fait par l'effet de Pilule d'Évolution Bêta – Ultranscendance ; Est-ce que l'invocation se fait obligatoirement dans la Zone Monstre Extra, ou bien on est libre de la mettre en Zone Monstre Main ?

Bonjour,

Il n'est pas possible d'invoquer un monstre lien avec l'effet de Pilule d'Évolution Bêta – Ultranscendance qui demande d'invoquer un monstre dinosaure de min. niveau 5, un monstre lien n'ayant pas de niveau mias une classification lien. Et du coup, il n'est pas possible d'invoquer non plus Transcendosaure Percygnathus avec l'effet de la pilule puisqu'il n'a pas non plus de niveau mais un rang.

Pages : 1 2