Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Gearfried Phénix Immortel
Cedrog
Membre

haut haut de page
Gearfried Phénix Immortel posté le [20/10/2024] à 16:27

J'aimerais une précision sur le fait d'équiper un monstre à Gearfried Phénix Immortel. Quand elle dit max 1 est ce que c'est par son effet ou c'est en tout ? En gros est ce que je peux lui équipé un monstre grâce à son effet et un autre genre "union" ?

Ryokai
Modérateur

haut haut de page
Gearfried Phénix Immortel posté le [20/10/2024] à 19:47

Citation de Cedrog Le [20/10/2024] à 16:27

Gearfried Phénix Immortel. Quand elle dit max 1 est ce que c'est par son effet ou c'est en tout ? En gros est ce que je peux lui équipé un monstre grâce à son effet et un autre genre "union" ?

Il peut être équipé de plusieurs cartes à la fois mais il ne peut y en avoir qu'une parmi elles qui l'a été par son propre effet.

Cedrog
Membre

haut haut de page
Gearfried Phénix Immortel posté le [20/10/2024] à 19:49

Ok merci.

Cedrog
Membre

haut haut de page
Gearfried Phénix Immortel posté le [29/11/2025] à 19:27

Bonsoir,

J'ai une autre question sur ce sujet pour être sûr, si la carte équipement est posée est-ce que je peux la bannir quand même ou c'est comme avec les monstres quand la carte est face verso on n'a pas les infos ?

Ryokai
Modérateur

haut haut de page
Gearfried Phénix Immortel posté le [30/11/2025] à 12:08

Citation de Cedrog Le [29/11/2025] à 19:27

si la carte équipement est posée est-ce que je peux la bannir quand même ou c'est comme avec les monstres quand la carte est face verso on n'a pas les infos ?

Si la carte est Posée alors on considère effectivement qu'on ne sait pas qu'il s'agit d'une Magie d'Equipement donc elle ne peut pas être bannie pour Invoquer Gearfried via son propre effet.

Cedrog
Membre

haut haut de page
Gearfried Phénix Immortel posté le [01/12/2025] à 01:28

C'est ce qu'il me semblait, merci 🙂

Pages : 1