Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Exodia Millenium
EliaBeast
Membre

haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia Millenium posté le [30/10/2024] à 12:17

Voici Mon deck Exodia Millenium

Format : Avancé

Archétype :

Fonctionnement du deck : Village shifter, there can be, rage of exodd et la fusion exodia.

Objectif du deck : Bloquer l'adversaire avec village et shifter, tout détruire avec la piège et temporiser avec le reste

Mon budget : 250

Mes questions : Quel est votre avis sur mon deck ? J'ai mis mon analyse en description merci à vous

Warfle
Membre

haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia Millenium posté le [30/10/2024] à 18:29

Salut, je trouve ta deck liste pas mal vraiment, la mienne est assez similaire à 95% je dirais après il y a deux ou trois carte qui différents dans le sens ou je les ai mise en side et pas en main mais sinon je joue quasiment là même chose. Pour l'extra deck en revanche je joue complétement différemment mais en vérité il faut exodia dedans, le reste étant secondaire 😀

As tu déjà essayé une variante avec mélodie du réveil des dragons?

ça tuto le blue eyes également. Après en général on arrive assez souvent à avoir ce que l'on veut.

Crobe
Modérateur

haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia Millenium posté le [30/10/2024] à 20:12

Salut !

Juste une remarque de mon côté, étant donné que tu as la restriction de la magie de "fusion", tu as peu de moyens d'avoir d'autres interruptions que celles de la fusion + trap (+ le blue eyes). Donc ce qui est toujours joué dans ce deck (vu que tu as pas mal de body générés avec les millennium), c'est Lapin Silhouettochapeau avec un piège continu pour aller avec. Comme ça ce link 2 sera mélangé mais pas la trap.

EliaBeast
Membre

haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia Millenium posté le [31/10/2024] à 01:40

Merci beaucoup de vos réponses. Alors mélodie c'est magnifique en combo avec eschatos qui a 3000 atk 2500 def comme blue eyes. Tu bloques l'adversaire après mais bon c'est pas évident de le spé.. mélodie reste une carte intéressante mais elle n'est pas encore obligatoire. C'est du side first potentiel.

Le défaut de la statue c'est bien qu'elle soit cool et pas compliqué à sortir, le risque est de faire piocher fuvalos surtout que ya la fusion exodia qui lui fera un +1 minimum. Et puis en one off autant avoir une there can be qu'une statue… l'une participe grandement au chaos, l'autre gifle à peine.

Ce que je cherche c'est protéger exodia du ciblage et pour ça elle est magistrale la carte de la vierge du millénaire. Trop sous cotée

Pages : 1