Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
idée pour un deck dragon
aruha
Membre

haut haut de page
idée pour un deck dragon posté le [08/11/2024] à 19:13

bonjours/bonsoir je cherche a me faire un deck dragon mest je narrive pas a me lancer parmi toute les carte du coup je vien vert vous pour me faire une idée voir ce que vous pouvez faire pour maider ^^

je fait court dan ma demande en esperant avoir des reponse a bientot peut etre

Crobe
Modérateur

haut haut de page
idée pour un deck dragon posté le [09/11/2024] à 14:07

Salut,

Ça dépend quand même pas mal de ce que tu cherches comme style de deck, et si ya des engine dragon où t'as déjà une préférence.

– Tenpai : le meilleur actuellement. Tu vas en go 2nd pour otk et c'est très efficace.

– Blue eyes : avec les supports du SD (je ne sais pas s'il est déjà sorti), le deck devient vraiment solide, des bonnes combo et des places de staple. A garder un œil dessus.

– Dragon link : avoir un deck plutôt combo avec les rokket, bystial, Black métal etc, avec pour but d'invoquer de multiples monstres d'extra deck (dont borrelend).

– Bystial contrôle : ça serait une version de dragon mais moins combo où tu utilises surtout les bystial pour générer des ressources et gagner au long terme (branded regained est la carte clé), tu aurais pas mal de staple pour temporiser.

– Dragonmaid : archétype plus midrange, qui serait moins rapide dès le premier tour mais génère beaucoup de ressources à moyen terme. Un peu outdated maintenant mais ça reste sympa.

– Dragunity : ça va être une des versions les plus combo de dragon avec assez peu de staple et des board très fort. Peut se coupler avec dragon link ou Dragonmaid en tant qu'engine selon comment tu build.

– Amorphage : ya pas vraiment de synergie dragon mais tout l'archétype est dragon, là le but du deck est d'installer des floodgate et gérer correctement tes ressources pour les maintenir et t'adapter à la stratégie adverse.

– Dragon ruler : ils ont été deban donc c'est un deck de nouveau possible à jouer, après ça n'est pas aussi bon que les decks modernes. Si tu veux juste t'amuser après ça peut être un bon choix nostalgique ^^

Après voilà les dragon yen a plein, tu as aussi les thunder armed dragon, les nouveaux supports light and darkness, les hieratic, les rose dragon, tu as même les supports tachyon/galaxy… bref à toi de voir après.

Piline
Membre

haut haut de page
idée pour un deck dragon posté le [10/11/2024] à 00:24

pour le structure deck Blue eye c'est pour Janvier ou fevrier il me semble , le deck est plutot bon coté ocg , le truc interessant avec ce decl c'est qu'il possede un bon nombre de staples qui te sera utile dans n'importe quel autre deck

tous les chemins menent a la Rhumerie

aruha
Membre

haut haut de page
idée pour un deck dragon posté le [10/11/2024] à 22:50

merci pour vos reponse je vai plus partir sur le sd yeux bleu mest dans lattente jaimerai me lancer dans un deck dragarde pure ou presque pure ne trouvant pas enormement dinformation auriez vous des element a me donné pour trouver une deck list et un combo de base ??

jai deja trouver des deck list mest jaimerai voir dautre avis cest surtout un combo qui serait idéalement le bienvenue

merci davance pour vos reponse

Piline
Membre

haut haut de page
idée pour un deck dragon posté le [10/11/2024] à 23:16

Citation de aruha Le [10/11/2024] à 22:50

merci pour vos reponse je vai plus partir sur le sd yeux bleu mest dans lattente jaimerai me lancer dans un deck dragarde pure ou presque pure ne trouvant pas enormement dinformation auriez vous des element a me donné pour trouver une deck list et un combo de base ??

jai deja trouver des deck list mest jaimerai voir dautre avis cest surtout un combo qui serait idéalement le bienvenue

merci davance pour vos reponse

tu devrais trouver des decks dragarde par ici > https://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/?action=search

bon il y a a boire et a manger mais de quoi creuser , sinon sur youtube on devrait trouver des listes plus ou moins meta ou budget chez exordio ou dark armed duellist ou kiratwig2 pour ne citer que ceux la

pour le reste je ne peux aider , je connais pas cet archetype

tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1