Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[avancé] mon meilleur deck a ce jour
ravieldemonlord
Membre

haut haut de page
[avancé] mon meilleur deck a ce jour posté le [10/11/2024] à 01:23

Le deck: Mon deck Les Légions Maléfiques

Explications:

Ce deck possède plusieurs 1card combo.

Un avec le terrain, un avec Serziel, Guetteur de l'Œil Maléfique et un avec Déchaînement de l'Œil Maléfique.

Afin d'augmenter mes chances d'obtenir mes combo j'ai mis en main deck l'engine crystal.

L'engine Azamina sert a protéger mon combo et il ajoute un peux de CA.

Dans cet configuration le deck n'as pas moins de 15 free spot.

A ce jour je pense que c'est le meilleur deck que j'ai créé, mais vous en pensez quoi ?

Seth, le banni

Piline
Membre

haut haut de page
[avancé] mon meilleur deck a ce jour posté le [10/11/2024] à 02:37

salut peux tu m'expliquer ou tu veux en venir avec ta bete cristaline , j'ai recement jouer oeil malefique a mon tournoi twitch special halloween et je pense le garder un moment , du coup ta liste m'interresse

merci

tous les chemins menent a la Rhumerie

ravieldemonlord
Membre

haut haut de page
[avancé] mon meilleur deck a ce jour posté le [10/11/2024] à 03:27

Slt, alors c'est très simple : le deck comporte trois 1 card combo possible dont un avec la carte de terrain. Par conséquent j'ai maximiser les cartes de terrain avec 3 Domaine de l'Œil Maléfique – Pareidolia + Terra Formation + 3 Objets de Sacrifice Inutile.

Avec cette dernière tu va envoyer au cimetière Pont Arc-en-Ciel du Salut qui va activé son effet a savoir : ajouter de ton deck a ta main n'importe quelle terrain + un monstre bête cristalline.

La raison pour laquelle j'ai décidé de jouer le chat c'est simplement car:

1: étant une brique je peux m'en servir pour l'engine Azamina, notamment Diabellstar la Sorcière Sombre, pour avoir une discard sans impact sur mon jeu

2: étant lvl 3 il peux potentiellement me servir a mes XYZ

3: il peut attaquer directement (sur un malentendu ça passe)

Seth, le banni

Piline
Membre

haut haut de page
[avancé] mon meilleur deck a ce jour posté le [10/11/2024] à 23:11

merci pour la precision , effectivement c'est pas bete du tout , je testerai sur omega , azamina c'est un poil cher pour ma bourse pour le moment

bon jeu

tous les chemins menent a la Rhumerie

ravieldemonlord
Membre

haut haut de page
[avancé] mon meilleur deck a ce jour posté le [11/11/2024] à 20:02

MAJ:

Extra deck j'ai retiré S:P Petite Chevaleresse car je ne m'en sert pas dans les faits…

J'ai également réduit a 1 Gorgone, Impératrice de l'Œil Maléfique et Zerrziel, Maître de l'Œil Maléfique pour rentrer Numéro 75 : Ombre de l'Embobineur de Rumeurs, Garura, Ailes de la Vie Retentissante et Boudragon des Marais.

Side deck j'ai retiré Talent des Triples Tactiques et Pot de la Prospérité car je trouve le deck assez consistant pour s'en passer. A la place j'ai mis 3 Super Polymérisation.

En go first le deck est assez costaud et en go second c'est très simple de briser un board avec 15 free spots

EDIT:

Pour les intéressés le deck complet de A à Z coûte "seulement" 236.99€ sur cardmarket (avec les paramètres suivants : carte en fr ou ang, état minimum excellent, localisation du vendeur en France et réputation du vendeur minimum très bon)

Cela reste un coût oui et honnêtement c'est Tromperie du Butin du Péché la plus chère (quasi 50€)

Seth, le banni

Pages : 1