C'est vrai que techniquement ça compte comme des arcanes majeurs. En tous cas oui je pense que ça arrivera tôt ou tard. Je veux dire on va avoir du nouveau support héros du mal en TCG début 2025 alors tout est possible.
C'est bien penser le coup des cartes pendules pour les nuagiens. ça permettrait effectivement d'accumuler les compteurs et de donner un coup de boost au deck. En plus certains effets pendules pourraient réduire les dégâts de combat des nuagiens, regagner des LP etc …
Pour venin je verrai bien une fusion lv 12 du style "Vénominaga, Déesse des Serpents Venimeux OU Vénominon, Roi des Serpents Venimeux + 1+ monstres reptile TENEBRES ou TERRE"
Et un effet du style du style
Venomagnus, empereur des serpents venimeux
LV 12, Reptile TENEBRES
0 atk/0 def
"cette carte gagne 500 ATK par monstre reptile dans le cimetière des deux joueurs. si cette carte a utilisé Vénominaga comme matériel de fusion: Votre aversaire ne peut pas cibler cette carte avec des effets de cartes, et aussi cette carte n'est pas affectée par les effets de cartes contrôlées par votre adversaire.
Si cette carte a utilisé Vénominon comme matériel de fusion: Les monstres dans le cimetière de votre adversaire deviennent de type reptile, et aussi si cette carte quitte le terrain par une carte de votre adversaire, bannissez un monstres reptile depuis le cimetière de n'importe quel joueur; invoquez spécialement cette carte.
Si cette carte quitte le terrain par une carte de votre adversaire, invoquez spécialement sans tenir compte des conditions d'invocation 1 vénominaga et/ou 1 vénominon depuis votre cimetière et/ou bannissement et aussi vous pouvez prendre un nombre de monstres reptile bannis jusqu'à max le nombre de monstres matériel de fusion utilisés pour invoquer cette carte par fusion, renvoyez-les au cimetière.
Vous ne pouvez activer chaque effet de "Venomagnus, empereur des serpents venimeux" qu'une fois par tour.
Cette carte ne peut pas attaquer durant le tour où elle est invoquée par fusion.
Je me suis dit que l'empêcher d'attaquer durant le tour d'invocation fusion était une bonne idée pour empêcher un FTK injuste d'un monstre difficile à stopper. Cela dit ça fait plein de mots donc pas dit que ça tienne sur un texte de cartes à moins d'optimsier l'écriture de l'effet ^^.
Mais oui, venin à un potentiel immense et j'adorerais qu'ils sortent du support! l'archétype est très cool visuellement. Ils pourrait aussi sans doute sortir un monstre lien qui accélère le deck par exemple.
|