Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Vers une possible sortie des persos (DM) exclusifs à l\'anime pour duel links?
jeune fou
Membre

haut haut de page
Vers une possible sortie des persos (DM) exclusifs à l'anime pour duel links? posté le [26/11/2024] à 15:27

Bonjour à tous, je me demandais si vous pensiez que la sortie d'une carte compétence avec Noah (https://ygorganization.com/theyhating/) pour le format speed duel IRL signifie que duel links va commencer à insérer des personnages exclusifs à l'anime (pour DM) comme Noah.

shinrasensei
Membre

haut haut de page
Vers une possible sortie des persos (DM) exclusifs à l'anime pour duel links? posté le [27/11/2024] à 21:00

Bonsoir, je ne sais pas si on peut extrapoler ce qu'il se passe au niveau du jeu IRL vers ce qu'il se passera dans le jeu numérique, mais cela ne peut être qu'une bonne idée je pense.

Mécaniquement, si konami ne se contente que de persos exclusifs au manga, y aura forcément un moment où y aura personne à rajouter, si on part du principe qu'on veut pas de persos random/secondaire en persos jouables.

Ils ont bien rajouté Paradox, un perso exlcusif à un film pour 5ds, donc franchement cela ne m'étonnerait pas de voir débarquer un jour sur DM Noa, qui pourra faire de bons deck spirit avec ses compétences, ou bien Dartz qui jouera un jeu sirènemure/atltantide avec des compétences en rapport.

Pourquoi pas aussi leur rajouter des cartes exclus à l'anime qui n'existent pas IRL.

Ils l'ont bien fait pour Sartorius avec les M/P force aracane, seigneur du ciel, matérialiste et spirituel.

La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

jeune fou
Membre

haut haut de page
Vers une possible sortie des persos (DM) exclusifs à l'anime pour duel links? posté le [28/11/2024] à 14:27

oui tout cela est extrêmement théorique pour le moins. Mais il y'a de bonnes chances qu'ils sortent un jour où l'autre notamment parce que s'ils se contentent uniquement des personnages canons ils seront tôt ou tard à court d'options. Donc ils pourraient faire cela.

C'est d'autant plus vrai que le pouvoir que possèdent les "cartes maîtresses" durant cet arc s'apparente fortement à des compétences.

Et oui, avoir des compétences en rapport avec les spirits serait une bonne idée. Je verrai bien une compétenceportant le nom d'une carte et possédant les effets de la carte. Par exemple kiryuu possède une compétence possédant les mêmes noms et effets que Pandémonium Enfernité. Donc pourquoi pas une compétence du genre "Printemps de la Renaissance" qui lui donnerait donc 500LP chaque fois qu'une monstre est renvoyé dans sa main.

Pour Dartz c'est compliqué effectivement. Ses cartes sont trop puissantes pour sortir IRL un jour donc ils devront peut être lui donner un deck autre. Par contre Raphael peut sortir et avoir des compétencesp our aider les gardiens.

Ah aussi, les cartes de Saiou ne sont aps les seuls cartes de l'anime qui existent dans duel links. Il y'en a d'autre comme https://yugioh.fandom.com/wiki/Empress%27s_Staff_(anime) mais bien sûr uen version beaucoup moins forte.

Ils pourraient même sortir les "cinq grand" qui possèdent pour la plupart des cartes qui existent IRL. Pareil aussi je me demande ce qu'ils attendent pour sortir le rare hunter qui joue exodia ou encore "le silencieux" qui joue Osiris. Ilsp ourraient même sortir Bakura et Marik dans leur forme normale.

shinrasensei
Membre

haut haut de page
Vers une possible sortie des persos (DM) exclusifs à l'anime pour duel links? posté le [06/12/2024] à 14:25

Je ne savais pas pour la carte piège de sartorius, stylé !

Pour les persos canons, DM a encore du lourd à envoyer honnêtement. Entre Bakura normal, bakura version égypte (celui qui joue diabound), les gars de la garde pharaon qui ont chacun un objet du millenium, marik version normale, Shadi etc. Y a de quoi faire. En plus pour Shadi, je verrai bien un deck millenaire avec Ânkh Millénaire et L'Incarné de l'Instoppable Éxodia déblocables via une compétence spéciale. Car ces deux cartes dispos en paquet me paraitraient trop fortes pour duel links à l'heure actuelle.

Pour Noa y a clairement moyen de faire un bon truc avec les spirit, car pour le moment l'archétype est injouable, il n'y a même pas encore le support shinobiseau avec Paon Shinobaron et Paon Shinobaronne si je ne dis pas de bêtises. C'est toujours cool d'avoir un nouveau perso qui rend un deck jouable.

La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

jeune fou
Membre

haut haut de page
Vers une possible sortie des persos (DM) exclusifs à l'anime pour duel links? posté le [09/12/2024] à 11:15

Alors techniquement cette carte là c'est celle de Z-one ^^. Mais oui je disais en complémetn de cell de Saiou d'autres cartes de l'anime d'autres persos sont sortis. JE suis quasi certains que les parties individuels de meklords comme les "carriers" ou les trucs de ce genre son sortis.

C'est vrai il y'a encore un peu de marges pour le moment. Et oui, Shadi ils peuvent 100% lui donner le deck millénaire d'autant que Chercheur Millénaire est une carte qui se base sur lui. Je me rappelle dans l'anime j'étais dégouté que Shadi ne joue jamais: il est tellement mystérieux et tout et je voulais trop savoir quells cartes il joue.

Pages : 1