Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Les nouvelles cartes d\'Odion dans Maze of the Master
AtemKofou
Membre

haut haut de page
Les nouvelles cartes d'Odion dans Maze of the Master posté le [04/12/2024] à 15:51

Explorez les idées de Deck de votre Duelliste préféré avec Maze of the Master sur le thème de l'anime !

« La structure derrière moi est l’ancien Temple des Rois. Dans ce sanctuaire vieux de cinq mille ans se trouvent les plus grands trésors des rois d’Égypte !

C’est ainsi qu’Odion a lancé son match de Battle City Finals contre Joey. Mais au bord de la victoire totale, il fut foudroyé par la rage du dieu égyptien Ra.

Quelles autres cartes aurions-nous pu voir s'il était allé plus loin dans le tournoi ? Quelles autres merveilles nous réservent parmi les plus grands trésors des rois d’Égypte ?

Maze of the Master vous permet d'explorer les idées de Deck de vos Duellistes préférés, avec des dizaines de nouvelles cartes dans notre dernier booster annuel sur le thème de l'anime :

10 nouvelles cartes sur le thème des Égyptiens et des Monstres Pièges inspirées du Battle City Deck d'Odion !

Dans Maze of the Master, 10 nouvelles cartes d'Odion nous sont annoncées, pour 7 d'entre elles les artworks sont présentés:

– Une carte du Temple des Rois

– Une carte représentant Odion

– Une carte boss Monster d'Anubis

– Une carte du jugement d'Anubis

– Une des évolutions de la bête mystique de Serket

– Une carte de l'incarnation d'Apophis

– Une carte de la rage du dieu égyptien Ra

Spoiler :

Si l'on regarde d'un peu plus près le packaging, on peut distinguer l'artwork des 3 dernières cartes:

– Une deuxième carte de l'incarnation d'Apophis

– Une autre évolution de la bête mystique de Serket

– une carte de la coupe de Serket

Spoiler :

Pour moi, le temple des rois sera une carte magie de terrain qui permet de protéger et d'activer directement tes cartes pièges continus.

La carte qui représente Odion sera une carte magique pour faire tourner le deck, comme pouvoir aller chercher d'autres cartes du deck.

La carte boss Monster d'Anubis serait normalement le boss Monster que Odion voulait invoquer pour gagner le duel.

Les 2 évolutions de Serket seraient des monstres rituels pour coller à l'anime et la coupe de Serket une magie rituelle.

Du côté des cartes pièges, on a les 2 monstres pièges Apophis qui auraient des effets similaires à la nouvelle version Apophis qui a été publiée dans Hypernova Photon, ce qui nous fait bien 3 Apophis comme dans l'anime et le jugement d'Anubis une autre carte piège d'Odion.

La dernière carte qui reste est pour moi bien plus énigmatique, c'est celle de "La rage du dieu égyptien Ra".

J'ai pensé au début à une carte monstre ce qui collerait à l'anime, mais plus j'y pense et plus je me dis que ça peut être une carte magie comme un Raigeki.

Merci de m'avoir lu et j'ai hâte de lire vos théories sur ces nouvelles cartes!

Learco
Membre

haut haut de page
Les nouvelles cartes d'Odion dans Maze of the Master posté le [08/12/2024] à 12:26

Salut, hâte aussi de voir ce que ça donnera ! J'espère que ce seront de bonnes cartes, des fois c'est un peu décevant comme pour le support Spadassin des Flammes qui était bon mais pas incroyable non plus

La carte qui ressemble au Le Temple des Rois pourrait le placer directement sur le terrain et comme tu dis protéger les pièges continus ça serait un bon effet, intéressant pour les decks Ninja et Eldlich aussi !

Kadoc
Membre

haut haut de page
Les nouvelles cartes d'Odion dans Maze of the Master posté le [08/12/2024] à 14:59

J'attends énormément cet archétype perso. Je joue un deck Odion/Marek/Shizu avec un ami dans un format très très casu, donc j'espère aussi paradoxalement que les cartes ne soient pas trop fortes non plus :mrgreen:

J'imagine bien une magie de terrain qui prend le nom de temple des rois, un peu à la manière de Murs du Tombeau Royal.

Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

jeune fou
Membre

haut haut de page
Les nouvelles cartes d'Odion dans Maze of the Master posté le [09/12/2024] à 11:23

Je pense que ça contiendra de belles surprises. ça m'étonnerait mais j'adorerais qu'ils mettent la carte piège exclusive à l'anime l'oeil d'Ujat https://yugioh.fandom.com/wiki/Eye_of_Ujat

Edit: Maintenant que j'y pense, ça risque de bien se marier avec ARG☆S.

Pages : 1