Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nouveau Joueur voulant se lancé dans le TCG.
xMarshallD
Membre

haut haut de page
Nouveau Joueur voulant se lancé dans le TCG. posté le [05/12/2024] à 22:37

Bonjour,

J'aimerais me lancé dans le TCG mais avant de franchir le pas, j'aimerais avoir quelque conseil sur quel deck m'orienter pour apprendre correctement.

Je me suis pencher dans les deck de structure et j'ai remarqué le deck Albaz, est ce encore viable de le jouer fin 2024?

Et sinon, etant fan sur Master duel, j'aimerais bien tester un deck Amépée, est ce viable aussi ?

Merci pour vos reponse.

Learco
Membre

haut haut de page
Nouveau Joueur voulant se lancé dans le TCG. posté le [08/12/2024] à 12:22

Salut, oui tu peux te lancer avec ces decks, ils sont très biens pour se lancer ! Tu dois avoir déjà de l'expérience avec Master Duel, mais dans tous les cas le mieux est de jouer des decks qui te plaisent (en plus Âmépée va recevoir du support dans le prochain set TCG, des cartes Tenyi qui se mixent bien avec)

Acheter 3 decks de structure est un bon début mais il te faudra d'autres cartes (certaines non inclues dans le deck de structure comme Aluber le Fou de Despia qui n'est pas dans le deck de structure Albaz, d'autres qui sont génériques comme Floraison de Cendres et Joyeux Printemps) : contrairement à Master Duel il va falloir payer donc ça dépendra aussi de ton budget

Mais tu peux avoir ces decks pour pas trop cher normalement

xMarshallD
Membre

haut haut de page
Nouveau Joueur voulant se lancé dans le TCG. posté le [08/12/2024] à 20:38

Merci de ta réponse.

Pages : 1