Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Azamina plus fort avec ?
AnthemStark
Membre

haut haut de page
Azamina plus fort avec ? posté le [08/12/2024] à 17:28

Bonjour ,

J’ai acheter une base Azamina mais je ne sais avec quoi la jouer .

J’ai penser à Snake eyes mais j’ai peur de la ban , White Forest pourrait être un bon investirent ? J’aimerais pouvoir le jour au max de son niveau , vous me conseillez quoi s’il vous plaît ?

Crobe
Modérateur

haut haut de page
Azamina plus fort avec ? posté le [08/12/2024] à 20:47

Salut,

Tu as en effet Snake eye, mais si tu as peur de la ban tu peux aussi le jouer juste avec Fire king (après, peut être qu'ils seraient touchés aussi, mais en tout cas ils n'ont pas nécessairement besoin des Snake eye). Sinon, en effet tu peux le jouer dans White forest, et avec les supports qui vont arriver en janvier, c'est probablement le deck qui rentabilise le mieux l'engine (ça ne veut pas dire que le deck est meilleur, l'engine white forest étant jusqu'à maintenant inférieure à celles de Snake/Fire king ou autres tiers 1, mais la synergie est bonne en tout cas).

Sinon là comme ça je n'ai pas d'autres idées spécifique, mais ça reste une engine hautement splashable, vu que ça met des ressources / negate assez facilement sans lock et sans norm. Donc est-ce que tu as des stratégies que tu aimes déjà bien de base, en dehors de Azamina ? J'ai vu passer un Orcust / Horus / Azamina, l'idée étant que les cost des Azamina est bien rentabilisée avec les Orcust, mais on peut imaginer toutes sorties de synergies, par exemple vu que c'est fusion, peut être que ça va avec Branded ou avec le deck Illusion/Chimera… Voilà des exemples de pistes !

Pages : 1