Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Comment jouer au mieux Forêt Blanche ?
Crobe
Modérateur

haut haut de page
Comment jouer au mieux Forêt Blanche ? posté le [10/01/2025] à 20:41

Pour la synchro 4 je vois 2 choses en ce qui concerne les monstres en m/p. Déjà les azamina ont une fusion snake eye qui s'invoque en fusion contact en envoyant des monstres magie continue au GY, donc peut être que ça a été pensé pour aller avec. Et sinon le fait de générer des m/p gratuitement ça aide pour les cost des WF (mais bon est-ce que yen a besoin).

Et sinon le but c'est aussi de l'invoquer avec Diabell au tour adverse pour invoquer ensuite la synchro 12 avec elle + Diabell. Mais globalement voila c'est pas ouf tout ça.

pandalicorne
Membre

haut haut de page
Comment jouer au mieux Forêt Blanche ? posté le [12/01/2025] à 10:22

Citation de Crobe Le [10/01/2025] à 20:41

Pour la synchro 4 je vois 2 choses en ce qui concerne les monstres en m/p. Déjà les azamina ont une fusion snake eye qui s'invoque en fusion contact en envoyant des monstres magie continue au GY, donc peut être que ça a été pensé pour aller avec. Et sinon le fait de générer des m/p gratuitement ça aide pour les cost des WF (mais bon est-ce que yen a besoin).

D'accord donc le but serait de sortir le "Snake-Eyes Doomed Dragon" qui sort dans SUDA. En sachant que la seule chose qu'il fait c'est placer un monstre dans la zone MP a son invocation. Ce qui peut être utile mais pas indispensable non plus… Parce que c'est son seul effet.

On est d'accord que de base il y a peu de synergie entre Snake-Eyes et WF ? Du coup je ne comprend pas l'intérêt. Est-ce qu'ils essaient de pousser une version Snake-Eyes/WF ? Ou est-ce qu'on est sensé utiliser une fusion Snake-Eyes dans un deck WF ?

Pour les cost des WF comme tu dis je suis pas sur que ça soit très utile, le deck à déjà plein de cartes qui reviennent sur le terrain quand elles sont défaussés. En plus je trouve ça presque contre-productif étant donné que tous les monstres du Main Deck peuvent revenir du cimetière :Astellar s'invoque quand un MP est défaussé en cost, Elzette revient en main quand un syntoniseur est invoqué et Silvy et Rucia s'invoque en renvoyant une synchro WF à l'Extra. Les mettre en MP ça les empêche de revenir, à moins de les renvoyer au cimetière en invoquant la fusion.

Je suis de plus en plus perplexe sur ce support. Il y a plein de carte mais ça part dans tous les sens.

Citation de Crobe Le [10/01/2025] à 20:41

Et sinon le but c'est aussi de l'invoquer avec Diabell au tour adverse pour invoquer ensuite la synchro 12 avec elle + Diabell. Mais globalement voila c'est pas ouf tout ça.

Pareil que l'autre, le but serait de faire une synchro 12 pendant le tour adverse, donc le nouveau "Snake-Eyes Execute Dragon"… Il fait déjà un peu plus de chose, il place un monstre en MP pendant la Main Phase, et il peut détruire 2 cartes pendant la Battle. Mais encore un fois je ne vois pas la synergie avec WF… Pourquoi sortir lui plutôt que Silvera qui peut retourner tous les monstres adverses face verso, peut retourner dans l'Extra avec Silvy ou Rucia et revenir sur le terrain avec un Malheur de la Forêt Blanche ?

Crobe
Modérateur

haut haut de page
Comment jouer au mieux Forêt Blanche ? posté le [12/01/2025] à 11:45

En effet j'essayais juste de dire les potentiels intérêts de la carte, mais je suis d'accord avec toi que ya rien de ouf là dedans.

pandalicorne
Membre

haut haut de page
Comment jouer au mieux Forêt Blanche ? posté le [12/01/2025] à 12:30

Citation de Crobe Le [12/01/2025] à 11:45

En effet j'essayais juste de dire les potentiels intérêts de la carte, mais je suis d'accord avec toi que ya rien de ouf là dedans.

Oui bien sur ! J'ai un peu paraphrasé pour etre sur d'avoir compris les potentiels interaction ou pour voir si quelque chose m'avais échappé '^^

Je suis curieux de connaitre le lore derrière ces monstres maintenant. Mais comme tu dis c'est dommage que le lore prenne le pas sur la cohérence entre les cartes

Pages : 1 2 3 4 5