Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Openings / Endings / OST
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Openings / Endings / OST posté le [15/06/2014] à 13:38

Citation de Luffyyyy Le [15/06/2014] à 13:11


Citation de Korosu Le [15/06/2014] à 12:28


Citation de Luffyyyy Le [15/06/2014] à 12:26

Ai vu 2 saison….


Tu as encore la saison 3 à te faire alors, ainsi que les 15 épisodes sortis de la saison 4. Bonne chance. xD


La trois ne marche pas sur mon site faut taper quoi sur Youtube


Tapes juste Cardfight Vanguard ainsi que le numéro d'épisode que tu souhaites regarder.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Openings / Endings / OST posté le [29/06/2014] à 09:25

Up ! Une petite… non, grosse surprise vous attend aujourd'hui ! 😀


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Openings / Endings / OST posté le [29/06/2014] à 09:46

…. Presse




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Openings / Endings / OST posté le [29/06/2014] à 09:50

Et voilà la première ! Le nouvel opening de la saison 4 ! 😀


https://www.youtube.com/watch?v=BpE7SoHQaxA


EDIT : Deuxième surprise, le nouvel Ending !


https://www.youtube.com/watch?v=ZZvJT2AHsE4


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Openings / Endings / OST posté le [29/06/2014] à 10:13

Je préfère la 1er




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Bikuriboh
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Openings / Endings / OST posté le [29/06/2014] à 10:34

Franchement, le nouvel opening est magnifique, au niveau (à mon sens évidemment) de Break Your Spell qui était jusque la mon opening préféré.


Le nouvel ending est sympa aussi, bien que j'émette plus de réserves sur son début dont l'aspect électronique est un peu trop prononcé par rapport au reste.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Openings / Endings / OST posté le [29/06/2014] à 10:47

Citation de Bikuriboh Le [29/06/2014] à 10:34

Franchement, le nouvel opening est magnifique, au niveau (à mon sens évidemment) de Break Your Spell qui était jusque la mon opening préféré.


Le nouvel ending est sympa aussi, bien que j'émette plus de réserves sur son début dont l'aspect électronique est un peu trop prononcé par rapport au reste.


Même avis que toi bizarrement. xD

Ouep franchement, le nouvel opening est même plus que génial. La vidéo m'a fait frissonner…. puis la musique rend bien aussi. Je suis fan. Ca va tout chambouler mon top 5 des Openings Vanguard favoris…. :c

Le nouvel ending est plutôt sympathique aussi.


Bikuriboh
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Openings / Endings / OST posté le [29/06/2014] à 10:55

Par contre, les images associées à l'opening laissent transpirer un plot twist foireux, du style


"Aichi est devenu le réceptacle de Link Joker. Nous, les Quatre Knights, sommes les gardiens du monde, nous le gardons dans un état léthargique en effaçant les souvenirs des gens pour endiguer la menace qu'il représente, et éviter que des gens comme vous ne viennent le libérer pour mener le monde à sa perte, car son pouvoir est incontrôlable."


Et Kourin, manifestement amoureuse, aura lu dans son coeur ou une connerie comme ça pour aider les Quatre Knights à isoler Aichi.


Je sens teeeeeeeeellement venir quelque chose du genre…


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Openings / Endings / OST posté le [29/06/2014] à 11:01

Citation de Bikuriboh Le [29/06/2014] à 10:55

Par contre, les images associées à l'opening laissent transpirer un plot twist foireux, du style


"Aichi est devenu le réceptacle de Link Joker. Nous, les Quatre Knights, sommes les gardiens du monde, nous le gardons dans un état léthargique en effaçant les souvenirs des gens pour endiguer la menace qu'il représente, et éviter que des gens comme vous ne viennent le libérer pour mener le monde à sa perte, car son pouvoir est incontrôlable."


Et Kourin, manifestement amoureuse, aura lu dans son coeur ou une connerie comme ça pour aider les Quatre Knights à isoler Aichi.


Je sens teeeeeeeeellement venir quelque chose du genre…


Oui




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Openings / Endings / OST posté le [29/06/2014] à 11:04

Citation de Bikuriboh Le [29/06/2014] à 10:55

Par contre, les images associées à l'opening laissent transpirer un plot twist foireux, du style


"Aichi est devenu le réceptacle de Link Joker. Nous, les Quatre Knights, sommes les gardiens du monde, nous le gardons dans un état léthargique en effaçant les souvenirs des gens pour endiguer la menace qu'il représente, et éviter que des gens comme vous ne viennent le libérer pour mener le monde à sa perte, car son pouvoir est incontrôlable."


Et Kourin, manifestement amoureuse, aura lu dans son coeur ou une connerie comme ça pour aider les Quatre Knights à isoler Aichi.


Je sens teeeeeeeeellement venir quelque chose du genre…


Mhh… en effet, c'est une bonne hypothèse. o:


EDIT : J'ai mis à jour le premier post du sujet. 🙂


Pages : 1 2 3