Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Ygo Go rush est incroyable!
shinrasensei
Membre

haut haut de page
Ygo Go rush est incroyable! posté le [14/01/2025] à 12:53

Ce serait cool que konami fasse les deux : anime classique et anime sur le lore des cartes

Le fait que le nouvel anime soit encore au format rush duel m'incite à penser que ce format a peut être plus de succès commercial que le master duel. Est-ce que konami a communiqué dessus d'ailleurs? Sur les chiffres de vente?

Sur l'invocation rituel? Bon c'est pas nouveau que chaque anime possède sa méthode d'invocation fétiche (gx fusion, 5ds synchro, zexal xyz etc) mais ca commence a être redondant. D'un côté, c'est peut être parce qu'ils n'ont justement plus d'idée sur quoi ajouter qu'il reste sur le format rush.

Après faudra s'attendre à un anime xyz rush et pendule rush c'est sûr mdr. Avec un arcV version rush qui réunit toutes les dimensions, c'est obligé x)

La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

jeune fou
Membre

haut haut de page
Ygo Go rush est incroyable! posté le [17/01/2025] à 13:57

C'est probablement ce vers quoi on se dirige: à priori ils ont créé (si j'ai bien compris) leur propre studio d'animation donc je suppose qu'il mendateront d'autres studios pour les anime "classiques" et qu'ils feront eux même un anime sur le lore des cartes.

Et pour master duel non ça marche super bien: si on va sur steam chart on voit que master duel marche mieux que duel links. https://steamcharts.com/app/1449850 (master duel)

(duel links) https://steamcharts.com/app/601510

pic de joueurs simultanés il y'a une heure: 2293 vs 25301

pic joueurs 24 heures: 3001 vs 31 192

pic depuis le début du jeu: 21377 vs 262333

On est donc sur du 10 fois plus de joueurs sur master duel donc non je pense pas que ça soit de mauvais chiffres de master duel. Je pense qu'ils cherchent surtout à séduire à terme le marché occidental pour que ce format figure e vende chez nous.

J'espère vraiment pas qu'on aura les synchro et les xyz (voire pire: les liens) avec le format rush pour plusieurs raisons:

1) si tu as invocations normales infinies c'est beaucoup trop fort avec les sycnrhos et les xyz et vu qu'on peut piocher jusqu'à 5 cartes par tour ça sera encore plus débilement rapide et les tours seront encore plus débilement longs que dans le format "standard".

2) le format rush duel au départ c'était fait pour être plus simple pour les jeunes joueurs. Si tu commences à avoir les même travers (à savoir trop de règles et trop d'invocations) alors tu te détournes de l'objectif initial.

En revanche ils peuvent peut être nous pondre une nouvelle méthode d'invocation propre au format rush.

Pages : 1 2