Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Carte pour contrer le Deck Macro rabbit ?
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Carte pour contré le Deck Macro rabbit ? posté le [15/01/2013] à 15:33

Citation de yann6797 Le [15/01/2013] à 14:32

pourquoi ?


Je ne me rappel plus exactement pourquoi il me semble que cela est expliquer dans les numéros OTK déjà paru, il me semble cependant que cela ne fonctionne pas car bonhomme de neige n'est pas un monstre à effet flip.


darktom
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Carte pour contré le Deck Macro rabbit ? posté le [15/01/2013] à 17:39

Disparition en chaine bloque lapin sauveteur et guide des enfers


Salamandar73
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Carte pour contré le Deck Macro rabbit ? posté le [15/01/2013] à 18:28

Franchement, la disparition en chaîne, je la met dans tout mes side deck à 2 ou 3. Tu peux mettre ça à la place de tes bottomless, c'est efficace contre ce maudit lapin. Puis c'est très efficace contre les guides des enfers, les Wind-up (magicien, rat), et bcp d'autres choses.


Sinon si tu joues avec le cimetière, je préfère utiliser le mur de fer impérial, c'est pas mal aussi contre les deck chaos.


Après tu as tjs la solution de la prohibition.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Carte pour contré le Deck Macro rabbit ? posté le [15/01/2013] à 19:55

Citation de Jean-Daniel Le [15/01/2013] à 14:23

Dolkka ne bloc pas l'effet de bonhomme de neige.


C'était écrit que Dolkka ne pouvait pas annuler Ryko. Mais je pense qu'il peut annuler Bonhomme de Neige Carnivore.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

WHITE DRAGON
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Carte pour contré le Deck Macro rabbit ? posté le [15/01/2013] à 21:55

Prk ? Je ne suis pas expert mais il me semble que peut être dolka peu avoir un rulling qui dit qu'il ne doi pas pouvoir contré un effet durand la domage step donc il peut annuler lequel dans ce cas ryko ou bonhomme de neige ou aucun ? Et est ce que dolka peut annuler un effet de monstre dans le cimetière ?


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Carte pour contré le Deck Macro rabbit ? posté le [15/01/2013] à 22:19

Dolkka peut annuler l'effet de Bonhomme de Neige Carnivore et Ryko, car son effet peut s'activer durant la Damage Step. Il peut même annuler l'effet de Ange de Loyauté. Son effet ne cible pas. Je pense qu'il peut aussi annuler les effets des monstres dans le cimetière, mais pas sûr.

Source: http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:Evolzar_Dolkka


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Carte pour contré le Deck Macro rabbit ? posté le [15/01/2013] à 22:37

J'ai relu le magazine otk n°4 et j'ai dû confondre avec laggia car il disent que laggia n'annule pas les invocation flip, mais je vais demander pour savoir.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Carte pour contré le Deck Macro rabbit ? posté le [15/01/2013] à 22:44

Oui voikà c'est ça, c'est Laggia qui se fait avoir par Ryko et Snowman. Donc le mieux à sider c'est 2 Snowman/Ryko (pour Laggia) et 2 Voleur d'Esprit (pour Dolkka).


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Carte pour contré le Deck Macro rabbit ? posté le [15/01/2013] à 23:13

J'ai eu confirmation dolkka peut annuler l'effet de bonhomme de neige et de rikku mais laggia lui ne peut annuler l'invocation flip, c'était un petit mélange dans ma tête qui m'as mis en erreur ^^ désolé.


Pages : 1 2