Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Thunder Dragon Bystial & Light and Darkness Dragonlord
GameInFini
Membre

haut haut de page
[Classique] Deck Thunder Dragon Bystial & Light and Darkness Dragonlord posté le [06/02/2025] à 10:01

Voici Mon deck Thunder Dragon Bystial & Light and Darkness Dragonlord

Format : Classique

Archétype : Thunderdragon Dragon et Bystial

Fonctionnement du deck :

Je remplace la batterie par le Champignon Paralysant, il n’envoie pas au cimetière mais nous permet de garder notre invocation normale (pour Aluber).

J’ai ajouter de quoi jouer Light and Darkness Dragonlord, le « Dark End Evaporation Dragon » , tutorisable avec Chaos Space et Small World.

Niveau Bystial, Aluber pour finir avec Dis Pater.

Approche Board Breaker, l’engine prend trop de place pour des handtrap et le tout nouveau Board Breaker accélère le bannissement de nos TD. Peut être pas assez de board breaker en revanche, 10 si on compte Called by.

Pas très sûr pour l’extra deck, c’est le principal point sur lequel j’aurais besoin de conseils.

Side « anti-maliss » et on ne peut pas jouer sous lancea donc Crossout. TD joue plutôt bien sous shifter mais la carte bloque tout les Bystial et donc nous coupe l’accès à Dis Pater et L&D Dragonlord.

Je joue donc un maximum de cartes pour BANNIR des TD.

Objectif du deck : Entre amis et local peut-être.

Mon budget : Max 300€ le deck en tout.

Mes questions : Est-ce que j’ai fait des gaffes dans la construction, si je suis passé à côté d’une carte ou d’un combo pour TD, comment améliorer le deck en général ? 🙂

Pages : 1