Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Échange
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Échange posté le [15/06/2014] à 11:44

Salut ici on pourra dire les carte VANGUARD que l on cherche après vous vairez par mp




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Échange posté le [15/06/2014] à 11:51

Bon, je n'ai rien contre le jeu Vanguard mais bon on est sur un forum Yu-Gi-Oh pas Vanguard…


Donc bon en parlé sur un sujet du jeu en lui même ça ne me gêne pas mais les échanges….


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Échange posté le [15/06/2014] à 11:57

Citation de Moon Le [15/06/2014] à 11:51

Bon, je n'ai rien contre le jeu Vanguard mais bon on est sur un forum Yu-Gi-Oh pas Vanguard…


Donc bon en parlé sur un sujet du jeu en lui même ça ne me gêne pas mais les échanges….


Tu es tout de même sur une Catégorie dédiée à Vanguard, regarde bien. 😉


Il n'empêche que je ne suis pas fana de poster un sujet pour les échanges Luffyyyy… surtout que de ton côté tu viens de débuter, au pire il vaut mieux s'arranger de tout ça par MP avec ceux qui souhaitent en faire.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Échange posté le [15/06/2014] à 12:02

Ok a lors clôturé le on Vera quand on sera +|




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Échange posté le [15/06/2014] à 12:07

Citation de Luffyyyy Le [15/06/2014] à 12:02

Ok a lors clôturé le on Vera quand on sera +|


Ce n'est pas un problème d'être + ou – , imagine que l'échange se passe mal… personne ici ne sera responsable. Donc on préfère que tout ça se passe par MP entre vous, contre du YGO ou du Vanguard c'est comme vous le sentez, mais ne mettez pas le site d'OTK victime des problèmes qui pourraient arriver.

Au pire si tu souhaites réaliser des échanges de Vanguard, tu peux aller sur les forums français, car là bas tout le monde en fait et tout est bien contrôlé pour ça


EDIT : Sur ce, je lock ce topic.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Échange posté le [15/06/2014] à 12:30

Les petites annonces peuvent également être utilisées pour les cartes Vanguard 😉

Pas de petites annonces sur le fofo 😛


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1