Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Informations
Eden7
Membre

haut haut de page
Informations posté le [11/04/2025] à 03:09

Salut, je voudrai connaître toutes les cartes qui permettent d’invoquer spécialement un monstre du cimetière, car en edison (monster riborn est bannie) et j’aimerai connaître toutes les cartes qui demandent demande à payer des lp pour faire une action (ex : puissance du vent, ou jugement solennel), merci – c’est pour mon deck aile noir.

(Je ne pense pas que ce soit l’endroit pr.poster un topic, mais je suis nouveau et je ne mis connais pas).

Cordialement, merci pour vos reponse chaleureuse !

Hougah Bougah
Membre

haut haut de page
Informations posté le [11/04/2025] à 07:48

Bonjour,

Tu peux trouver une liste de toute les cartes qui invoquent spécialement depuis le cimetière via ce lien https://yugioh.fandom.com/wiki/Special_Summons_from_your_Graveyard#All_OCG/TCG_%22Special_Summons_from_your_Graveyard%22_cards.

Pour toute les cartes qui peuvent t'infliger des dégâts, il y a liste via ce lien https://yugioh.fandom.com/wiki/Damages_you.

Il te restera à faire le tri parmi tout ça, mais ça devrais déjà t'aider à trouver ce que tu cherches.

Ryokai
Modérateur

haut haut de page
Informations posté le [11/04/2025] à 11:59

Citation de Eden7 Le [11/04/2025] à 03:09

(Je ne pense pas que ce soit l’endroit pr.poster un topic, mais je suis nouveau et je ne mis connais pas).

Il n'y a pas besoin de "s'y connaître", il suffit d'un peu de bon sens… ^^ Ton précédent topic portait sur les règles du jeu par rapport au fonctionnement d'une carte en particulier donc ça allait dans la section "Questions de règles" et cette fois tu cherches des cartes permettant de faire telle ou telle chose pour construire ton deck, du coup ça va dans "Construction de decks et combos".

Au passage, un titre de topic un minimum explicite est toujours appréciable, histoire qu'on ait une idée de ce dont il est question sans avoir besoin de cliquer dessus !

Eden7
Membre

haut haut de page
Informations posté le [16/04/2025] à 03:50

Merci houga bouga

Pages : 1