Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Questions ruling Fracasseur pairodes
Vince08
Membre

haut haut de page
Questions ruling Fracasseur pairodes posté le [11/05/2025] à 21:59

Bonjour

J'ai un peu de mal à comprendre l'effet de cette carte et dans quelle mesure elle peut être importante

Si je l'invoque sur mon terrain, comment utiliser ces deux effets au mieux ?

Merci

Numéro 67 : Fracasseur Pairodés

Ryokai
Modérateur

haut haut de page
Questions ruling Fracasseur pairodes posté le [12/05/2025] à 01:25

Salut,

Citation de Vince08 Le [11/05/2025] à 21:59

J'ai un peu de mal à comprendre l'effet de cette carte

Numéro 67 : Fracasseur Pairodés

Pour ce qui est de comprendre ses deux effets, c'est assez simple : le premier fait lancer des dés aux joueurs et restreint les actions des monstres de celui qui a obtenu le plus gros score, tandis que le deuxième permet simplement de trafiquer le résultat d'un lancer de dé(s).

Si je l'invoque sur mon terrain, comment utiliser ces deux effets au mieux ?

Là-dessus je ne saurais pas t'aiguiller car je ne me suis jamais intéressé à cette carte, mais à première vue puisque ça repose sur de l'aléatoire, il y a surement peu de decks "sérieux" dans lesquels elle présente un intérêt. Si tu veux creuser le sujet, tu peux tenter de reposer la question dans la section "Construction de Decks et Combos".

Tutiou
Modérateur

haut haut de page
Questions ruling Fracasseur pairodes posté le [13/05/2025] à 18:59

Je reviens sur son deuxième effet de trafiquer un résultat. Ce n'est pas un effet qui s'active, ce qui veut dire qu'il faut truquer le résultat juste après le lancé ?

Lors de son premier effet, les deux joueurs lancent en même temps. Donc ce n'est pas possible d'attendre d'avoir tous les résultats avant de truquer ?

Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Ryokai
Modérateur

haut haut de page
Questions ruling Fracasseur pairodes posté le [14/05/2025] à 00:22

Citation de Tutiou Le [13/05/2025] à 18:59

Je reviens sur son deuxième effet de trafiquer un résultat. Ce n'est pas un effet qui s'active, ce qui veut dire qu'il faut truquer le résultat juste après le lancé ?

Oui. Sitôt le résultat connu, tu décides si oui ou non tu veux appliquer l'effet continu du monstre pour le changer en 7.

Lors de son premier effet, les deux joueurs lancent en même temps. Donc ce n'est pas possible d'attendre d'avoir tous les résultats avant de truquer ?

On attend d'avoir connaissance de tous les résultats (ici, ceux des 4 dés) et c'est seulement après qu'on a le droit de modifier l'un d'entre eux.

Vince08
Membre

haut haut de page
Questions ruling Fracasseur pairodes posté le [14/05/2025] à 20:17

Merci du retour

La carte apparaît dans quelques deck lists VS / K9. Avec la pluie de niveau 5 sur le board que cette variante permet dans mes premiers essais, je suis en en train d'étoffer ma collection de XYZ 5 🙂

La carte semble très intéressante dans ces decklists ..

Pages : 1