Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Gizmek
Metaphyst
Membre

haut haut de page
Deck Gizmek posté le [09/06/2025] à 11:05

Eh bonjour à tous !

De retour après m'être bien amusé en local avec un deck gadget, j'ai récemment reçu de la part d'un amis une base Gizmek. C'est un deck que je trouve intéressant, mais je ne sais pas vraiment comment orienter ma decklist.

J'avais déjà joué son 1er représentant Gizmek Orochi, le Trancheur Célèste Serpentron à l'époque dans un deck Gren Maju, mais je ne suis pas certains que le reste de l'archétype soit très approprié pour une stratégie à 60 cartes.

Etant donné leur facilité à ban des monstres, et qu'ils ne partagent pas les mêmes attributs, je me demandais si ça pouvait être envisageable de les jouer avec un package Kashtira ( Fenrir Kashtira, Licorne Kashtira, Shangri-Ira Kashtira etc…) ou juste licorne.

Je me permet donc de solliciter votre aide pour essayer d'en faire quelque chose de consistant.

A toute fin utile, je possède déjà pas mal de stapples, sauf les mulcharmy et le package Fiendsmith complet, j'ai pas forcément de budget précis mais se serait surtout pour faire des tournois locaux, donc pas de trop gros investissement non plus. :/

voilà voilà; merci d'avance à ceux qui pourront me donner un coup de main, et une bonne journée à tous

J’ai gagné un duel contre ma paralysie du sommeil.

Pages : 1