Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution
heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [21/06/2014] à 13:33

Le premier war duel sera pour l'épisode 5.

Va falloir patienter un petit peu ^^


maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [21/06/2014] à 13:35

Dommage on essayera d'attendre avec le chapitre 3 et 4


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [21/06/2014] à 13:35

On sera au aguets ^^


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [21/06/2014] à 14:01

Je vais etre en stage alor ca me prendra du tem


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [19/07/2014] à 20:21

Bonjour, j'ai enfin la suite de ma fic !

Ca fai longtemp mai j'ai était très occuper alors j'ai pas trop put me pencher dessus.

Mais voila le chapitre 3.

Je poste ca tout de suite


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [19/07/2014] à 20:22

EPISODE 3 : LE COMBO INFERNAL


A l’approche du nouveau système de duel, Arrow, Hermès et Anja ne cessèrent de s’entrainer et d’organiser leurs Deck afin d’établir les meilleurs stratégies.

Le destin semblait en être en leur faveur car les trois Deck s’assemblaient à la perfection.

En effet, les Deck d’Arrow et d’Anja fonctionnent tous les deux sur le système des compteurs et des marquages. Tandis que le Deck d’Hermès, lui, fonctionne sur la disparition de certains éléments dont les compteurs et les marquages sont inclus.

« – Le fait que nos Deck s’accordent est un bon point ; avoua Hermès ; mais le plus important maintenant c’est de sélectionner les meilleurs cartes à utiliser dans nos stratégies.

– La distribution des rôles dit qu’il y a un attaquant et un défenseur ; expliqua Arrow ; le mieux c’est de prévoir un Deck d’attaque et un Deck de défense.

– Ton Deck « Archer » est trop basé sur la destruction du terrain pour l’utiliser en Deck de défense ; expliqua Anja ; le mieux c’est de l’utiliser en attaque, car une fois que tu auras vidé le terrain tu n’auras plus qu’à attaquer directement, c’est plus logique ainsi.

– Pourtant la destruction du terrain peut être une forme de défense ; remarqua Hermès ; tout dépend de comment on s’en sert.

– Pourtant il ne pourra faire que l’un ou l’autre ; dit Anja.

– Je servirai d’attaquant ; décida Arrow ; je serai plus à l’aise en attaquant.

– Donc Anja sera défenseur ; conclut Hermès ; et moi chef.

– Maintenant regardons les meilleurs atouts pour nos stratégies ; continua Arrow ; « Archer, Cerf Majestueux » et « Archer, Ours Féroce » sont mes meilleurs choix.

– La plupart de mes monstres ne peuvent éviter la destruction en échange de quelques compteurs ; expliqua Anja ; pour la défense je n’aurais pas beaucoup à réfléchir.

– Avec tous les compteurs et marquages que vous déposerais et que vous enlèverais tous mon Deck sera efficace ; avoua Hermès ; cela ne sera pas difficile.

– N’utilise que tes cartes qui ont les meilleurs effets ; conseilla Arrow ; inutile de s’encombrer en jouant des cartes occasionnelles.

– Il faudra tout de même prévoir des cartes de secours au cas où les choses se compliquerais ; informa Hermès ; il ne faudrait pas qu’on soit pris au dépourvut si nos stratégies tombent à l’eau.

– Désolé mais faut que je rentre ; s’excusa Arrow ; j’ai promis à ma sœur de lui donné un cours de duel, et de l’aider à perfectionner son Deck. »

Il salua ces deux amis et rentra chez lui.


« – Merci grand frère ; remercia Kimi ; avec ce nouveau Deck je vais gagner tous les duels !

– Il te reste encore beaucoup à apprendre avant ; confia Arrow ; tu débute juste, entraine toi.

– Grand frère pourquoi tu traine toujours au vieux lavoir ? demanda Kimi ; il n’y a rien d’intéressant las bas.

– C’est parce que las bas je mis sens bien ; avoua Arrow ; je ne peux t’expliquer pourquoi mais… Il y a une énergie qui se dégage de se lavoir qui fait qu’on s’y sent bien et ce n’est pas que avec moi mais avec les duellistes en général.

– Tous les duellistes ? Questionna Kimi.

– Apparemment oui ; répondit Arrow ; c’est pour sa que nous le convoite souvent, avec Anja et Hermès on fait beaucoup de duel pour qu’on nous laisse le lavoir.

– C’est un peu égoïste ; dit Kimi ; pourquoi ne pas le partager ?

– Parce que dès qu’un autre que nous vient l’énergie change et devient plus lourde ; avoua Arrow ; c’est un peu bête mais c’est ce que je ressens, c’est ce que ressens les duellistes qui vont au lavoir. »

Kimi et Arrow passèrent la soirée entre frère et sœur en rigolant des pires duels qu’Arrow eu à livré.


Le lendemain, au lavoir, l’énergie dont Arrow avait parlé hier à sa sœur, avait complètement changé. Elle était lourde, pesante et presque inquiétante.

« – J’ai un mauvais pressentiment ; confia Anja.

– Pourquoi cette énergie est si sombre ? demanda Kimi ; tu m’as dit qu’elle était rassurante.

– Il va se produire quelque chose ; s’inquiéta Hermès.

– Je crois savoir ; avoua Arrow qui regarder trois duelliste arriver.

– Kyren ! s’exclama Anja.

– Il n’en a pas eu assez avec sa défaite de l’autre fois ? S’étonna Hermès.

– Alors les perdants ; salua Kyren ; on fait joujou avec les petites fillettes ?

– C’est nous que tu traite de perdant ? demanda Hermès ; pourtant vue la raclé qu’Arrow ta mis l’autre jour c’est plutôt toi le perdant !

– Justement puisque tu parle de sa on vient prendre notre revanche ; informa Kyren.

– Votre ? S’étonna Arrow.

– Tu vas te battre seul contre moi et mes deux acolytes ; confirma Kyren ; Doyle et Ravel aimerais eu aussi participé à ta défaite.

– C’est de la triche ! S’exclama Kimi.

– Vous êtes au courant que demain le nouveau système de duel apparaitra ; expliqua Kyren ; moi, Doyle et Ravel avons mis au point une stratégie des plus puissantes. On aimerait la tester.

– Bien c’est d’accord ; accepta Arrow ; je suis impatient de voir sa.

– Prépare-toi bien ; conseilla Kyren.

– Arrow ne fais pas ça ; supplia Kimi ; c’est du trois contre un !

– Je n’en aurais pas pour longtemps ; assura Arrow ; je suis près.

– C’est parti ! s’exclama Kyren. »


« – Je commence ; dit Kyren ; j’invoque le Portail de Non Retour en mode attaque. Fini. Selon les règles du War duel c’est l’un des joueurs de l’équipe adverse qui doit jouer.

– D’accord donc c’est mon tour ; dit Arrow ; j’invoque Archer, Cerf Majestueux.

– Ne vas pas trop vite ; conseilla Kyren ; l’effet du Portail de Non Retour empêche toute invocation normal de la part d’un joueur adverse.

– Je vois tu veux m’empêcher de gagner comme la dernière fois ; remarqua Arrow ; je vais poser deux cartes face caché. Tour terminé.

– C’est à moi de jouer ; dit Ravel ; j’invoque la Porte de Non Retour. Son effet empêche l’activation des pièges adverse.

– Le Portail et la Porte ; récapitula Arrow.

– Puisque tu n’as aucun monstre je vais pouvoir attaquer directement ; continua Ravel.

– Et comme je ne peux pas utiliser de piège je suis sans défense ; comprit Arrow.

– Subit la puissance de deux attaques de 1000 points d’ATK ; informa Kyren.

– 2000 points de dégât ; conclut Hermès ; il va passer de 8000 à 6000.

– Et ca ne vas pas s’arrêter là ; comprit Anja ; si les monstres et les piège sont bloqué alors leur prochaine carte va…

– Bloqué les magies ; acheva Kimi.

– Je pose une carte face caché et je termine mon tour ; conclut Ravel.

– Je joue ; dit Arrow ; j’active…

– Mon piège est activé ; dit Ravel ; Invocation illégale, elle autorise mon adversaire à invoquer un monstre pendant le tour d’un autre joueur.

– Tu m’autorise à invoquer ? S’étonna Arrow.

– Pas toi ! s’exclama Ravel ; mais mon partenaire Doyle !

– Je croyais que la Porte de Non Retour bloqué les pièges ; râla Kimi.

– Les pièges adverses seulement ; précisa Hermès.

– J’invoque la Barrière de Non Retour ; informa Doyle ; dont l’effet empêche l’adversaire d’activer des cartes magies.

– La Porte, la Barrière et le Portail ; récapitula Arrow ; les monstres, les magies et les pièges… c’est de l’anti.

– Tu as tout comprit ; ricana Kyren ; une fois que les trois monstres sont sur le terrain tu ne peux plus rien jouer du tout !

– Je dois donc passer mon tour ; conclut Arrow.

– Il va se faire battre ! S’exclama Kimi.

– Trois attaques directes de 1000 point ; expliqua Hermès.

– A mon tour ; dit Doyle ; je lance mes trois attaques !

– Il va perdre la moitié de ces points de vie ! S’écria Kimi.

– C’est un combo parfait ; expliqua Hermès.

– Avec seulement 3000 point de vie il ne tiendra pas le tour suivant ; informa Anja.

– Mon frère… est battu ; pleura Kimi.

– On va s’arrêter là ; informa Kyren.

– Pourquoi ? demanda Hermès surprit.

– Le duel de démonstration du War Duel c’est contre nous que vous le ferait ; informa Kyren ; on vous écrasera demain devant tout les duellistes de la ville.

– A plus ; saluèrent Doyle et Ravel. »


« – Misère ! S’écria Arrow ; demain ils vont nous ridiculisé !

– Cette stratégie est infernale elle bloque toute les actions ! S’exclama Anja ; comment peut-on faire pour passer au travers ?

– On ne peut pas ; avoua Hermès. ».


cyber3000
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [21/07/2014] à 23:51

Oui c vraimment cool juste ton hero de lhistoire doit avoire un passer avec des bonne chose et des mauvaise et un bute si tu ah suivi les animer des différrente saisson de yu gi oh il on tous u une histoire avec soit leur famille ou la ou

il vive regarde yugi lui au tous debut il na pas d'amie c gras aux puzzel que tout a commencer apres c des exenple on ne c pas son histoire moi je me pose la question comment se son t il rencontre et pourquoi se sont cest petite chose qui fond de grand chose moi aussi pendant un moment je me suis mi a ecrire et c que sa demande du tenps mais vassi petit a petit et surtou mais les carte con connait c mieux mais ton deck archer il faudra la deck liste pour le fun c trop top…


cyber 3000

heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [31/07/2014] à 13:52

Et voila la suite de ma fic


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [31/07/2014] à 13:53

EPISODE 4 : LA SOLUTION


Encore sous le choc de la stratégie développé par Kyren et son équipe, Arrow, Hermès et Anja redoublèrent d’effort pour trouver la parade, plus déterminé que jamais.

Pour malgré leurs recherches, aucune réponse ne leur est favorable.

« – Il doit bien y avoir une solution ! s’écria Hermès ; cette stratégie ne peut pas être sans défaut !

– Elle à un défaut ; remarqua Arrow ; le type d’invocation bloqué par cette stratégie est réduit.

– Réduit à qu’elle point ? demanda Hermès.

– Elle ne bloque que les invocations normales ; expliqua Arrow ; mais elle laisse passer les invocations spéciales.

– C’est super ca ! s’écria Hermès ; toi et Anja vous avait bien des monstre dans vos Extra Deck !

– Le souci c’est que mon Deck se base sur l’invocation synchros et XYZ ; avoua Anja ; et pour cela il faut d’abord que des monstres soit présent sur le terrain.

– Arrow tu as une monstre fusion ; précisa Hermès ; la fusion peut se faire directement dans la main du joueur.

– A condition que la fusion se fasse à l’aide d’une carte de fusion ; expliqua Arrow ; mais les monstres « Archer » fonctionnent avec la fusion contact, ils doivent être sur le terrain puis renvoyer dans le Deck pour invoquer le monstre de fusion.

– Mais toi Hermès tu ne possède pas de monstre à invocation spéciale ? demanda Anja.

– Non ; avoua Hermès ; les monstre que je possède s’invoque de façon spéciale par des cartes magies, mais qu’on ne peut pas activer à cause de la stratégie de Kyren.

– C’est vraiment l’impasse total ; commenta Arrow.

– Comment ont-ils fait pour savoir que cette stratégie bloquerait nos trois Deck ? Se questionna Anja.

– Ils ont dut espionner nos duels ; répondit Hermès ; ou même écouter nos stratégies.

– Si c’est le cas alors c’est de l’espionnage ! s’écria Anja ; et c’est punissable d’espionner son adversaire.

– Ils n’ont rien fait de tout ca ; comprit Arrow ; Kyren à vus mon Deck dans notre duel, il en a comprit le fonctionnement et à créer une stratégie spéciale pour le bloqué en espérant que vous joueriez le même système vous aussi.

– C’est un raisonnement très intelligent ; dit Hermès ; mais je ne suis pas sur que Kyren ait suffisamment de cerveau pour ça.

– J’ai commis une erreur en le sous-estimant la première fois ; avoua Arrow ; maintenant il nous rit au nez. »

Kimi entra dans la chambre de son frère tenant des cartes entre ses mains.

« – Grand frère il faut que je te montre quelque chose ; informa t’elle.

– Qu’est ce qu’il y a ? demanda Arrow.

– Voilà en faite j’ai entendu votre conversation à propos des invocations spéciales ; avoua Kimi ; vous avez parlé des fusions, des synchros et des XYZ mais vous avez oublié les pendules.

– L’invocation pendule ? demanda Anja.

– Souvient toi tu m’en a déjà parler ; expliqua Kimi ; elle permet une multi-invocation des monstre de ta main situé entre l’échelle définit par les monstres pendules.

– Oui mais aucun de nous n’en possède ; informa Arrow.

– Il y a quelque temps j’ai fait des recherches ; continua Kimi ; et il se trouve qu’il existe des « Archer » en carte pendule. Je voulais te les offrir pour ton anniversaire mais en apprenant la situation dans laquelle vous êtes j’ai décidé de te les offrir tous de suite.

– C’est vraiment très gentil Kimi mais tu as oublié un petit détail ; informa Hermès ; les monstres qui sont utilisé pour l’échelle sont considérés comme cartes magie et les cartes magies sont bloqués par la stratégie.

– Et même si cela était possible, l’invocation pendule n’est pas à la porter de tous ; indiqua Anja ; même les pros ne peuvent pas se venter d’être capable de l’utiliser, elle demande un savoir bien trop élever.

– C’est pourtant notre seule chance ; contesta Arrow ; Anja, affronte-moi !

– Tu veux essayer l’invocation ? demanda Hermès.

– Oui ; affirma Arrow.

– Très bien voyons ce que cela donnera ; accepta Anja. »


« – Je commence ; dit Anja ; j’invoque « Crabe Armurier Aquamibe » en mode défense. Je pose une carte face caché et j’active la carte magie « Sphère à Bulle Aquamibe ». Je termine mon tour.

– C’est à moi, je pioche ; dit Arrow ; j’active la carte magie « Double Echange », elle me permet de sélectionner 2 cartes de mon Deck et 2 cartes de ma main. Ensuite les cartes de ma main sont renvoyer dans le Deck et les cartes de mn Deck sont ajouter à ma main. En revanche les cartes ajoutées ne peuvent pas être utilisé ce tour ci.

– Il à dut ajouter les cartes pendulum ; expliqua Hermès.

– Pourvu que ca marche ; supplia Kimi.

– Je pose deux carte face caché ; termina Arrow ; à ton tour.

– Je vais jouer ; informa Anja ; j’invoque « Homard Soldat Aquamibe », en mode attaque. J’active l’effet de « Homard Soldat », quand il est invoqué, il met en place un compteur perle d’eau sur lui, ensuite une fois par tour, pour chaque compteur sur lui il détruit 2 cartes de l’adversaire.

– Mets deux cartes ; râla Arrow.

– Je passe ensuite à l’attaque ; informa Anja ; mon « Homard Soldat » va attaquer directement tes points de vie. (4000 – 1700 = 2300). J’active l’effet de ma carte magie « Sphère à Bulle », je peux enlever un compteur perle d’eau sur un monstre « Aquamibe » de mon terrain et le placé sur cette carte. Fin du tour.

– Ce fut un coup dur ; commenta Hermès.

– A moi de jouer ; dit Arrow.

– Maintenant nous allons voir si l’invocation pendule fonctionne ; informa Hermès.

– J’utilise « Archer, Croco cuirassé » d’échelle 1 et « Archer, Rhino Foreur » d’échelle 8 pour placé l’échelle pendulation ; informa Arrow.

– Le moment de vérité ; espéra Kimi.

– J’invoque par pendulation les monstres « Archer, Cerf Majestueux » et « Archer, Ours Féroce » ; annonça Arrow. »

L’invocation fut prononcer mais aucun monstre n’apparut, l’invocation échoua.

« – C’était bien essayer ; avoua Anja.

– Je ne comprends pas ; avoua Kimi ; il à respecter toute les étapes, il a tous fait correctement, pourquoi il n’a pas réussi ?

– Anja avait raison ; expliqua Hermès ; l’invocation pendule est bien trop élever, même les pros échouent.

– Ce n’est pas juste ; se plaignit Kimi.

– On recommence ; décida Arrow.

– Laisse tomber ; abandonna Anja ; l’invocation pendule n’a pas était réaliser depuis 5 ans.

– On recommence ; insista Arrow. »


Arrow et Anja continuèrent à essayer l’invocation pendule, sans succès.

« – Je place l’échelle pendulation et j’invoque par pendulation « Archer, Loup Noir » et « Archer, Bélier Horrible » ; continua Arrow sans rien obtenir.

– On essai depuis plusieurs heures ; se plaigne Anja ; j’en ai marre moi, trouvons une autre solution.

– De toute façon les pendules sont des cartes magies et n ne peut pas les activés ; informa Hermès.

– On à déjà perdu d’avance alors ; se résigna Arrow.

– Kyren a bien calculé son coup ; avoua Anja.

– On ne pourra que donner le meilleur de nous même ; précisa Hermès.

– Pour qu’on donne le meilleur de nous il faut qu’on puisse jouer ; railla Arrow ; sauf qu’on ne pourra rien faire à part passer nos tours. »

Arrow, Hermès, Anja et Kimi restèrent là sans trouver d’autre solution face à la stratégie infernale de Kyren.


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [31/07/2014] à 13:54

Voila, et le prochain épisode lancera le début des War Duel !


Pages : 1 2 3 4